avatar de eg3386

Parrain / Marraine

Parrain / Marraine

Tous les avis de eg3386

parfait

Acheté en blanc, je trouve ce produit de super qualité. Texture douce et produit niquel après le premier lavage. Le petit hic serait le prix mais pour cette qualité, c'est correct. A voir si l'imperméabilité tient sur la durée mais je suis confiante.

je n'ai pas aimé

Sans parfum... Mais odeur pas agréable au final. La texture est très liquide. Heureusement que je n'avais qye des échantillons car j'aurais regretté l'achat. Niveau efficacité sur le long terme je ne peux pas dire vu que j'ai choisi une autre crème.

bof bof

Acheté et appliqué dés le début de ma grossesse, ce gel ne m'a pas épargné très tôt les vergetures sur les seins, rien sur le ventre par contre pour l'instant. Odeur très agréable en comparaison de certains autres produits de prévention des vergetures. Bémol : long à sécher et il faut attendre pour s'habiller car la peau colle après l'application.

plutôt satisfaite :)

Crème conseillée par ma dermato suite à un problème d'allergie déclaré durant ma grossesse. Je suis satisfaite du produit. Pas de vergetures pour le moment, elle laisse mq peau douce et bien élastique. Petit bémol sur l'odeur par contre qui n'est pas très agréable.