avatar de Eladie

Eladie

Eladie a 0 ami(s)

Tous les avis de Eladie

Il y a 3 ans et 3 mois PAR Eladie

Le babyphone avec le moins d'ondes

J'ai acheté ce babyphone car il émet le moins d'ondes, grâce à son déclenchement à la voix et pour sa fonction talkie walkie qui peut s'avérer utile pour un "grand". De plus, la température grossière de la chambre est indiquée et on peut mettre des seuils d'alerte en cas de température trop basse ou trop haute. Le son est bon et une petite lumière bleue se déclenche quand il y a du bruit, ce qui permet d'apercevoir bébé dans le noir quelques instants. Ce babyphone permet de connecter deux émetteurs bébés sur un seul récepteur parent.

Des produits "oubliés"

Produits sains et naturels De plus, les produits proposés sont des produits qu'on ne cuisine plus vraiment donc ça permet de les faire goûter à bébé.

Poste de police

Ce jeu interagit avec tous les Tut tut bolides et s'assemble avec les autres mondes. Il y a pas mal de phrases que mon fils s'amuse à répéter, ça permet d'enrichir le langage, de découvrir de nouvelles mélodies... Très coloré dans le style Tut tut Solidité vtech : quasiment à toutes épreuves (Mathis a connu le bain et s'en est sorti après une journée de mise en quarantaine pour séchage)

Bon rapport qualité prix

Ces couches sont fines mais bien absorbantes, pas très chères. Je me suis rendue compte que la crèche utilise les mêmes donc je leur fais confiance sur l'efficacité de ces couches, que j'ai constatée également.

Tisane pour l'allaitement

Une tisane d'allaitement aromatisée, qui permet de changer de goût. J'ai allaité pendant un peu plus d'un an en prenant des tisanes plusieurs fois par jour. L'emballage individuel permet de garder le goût.

Pratique à transporter

Ces lingettes sont très pratiques, notamment à transporter car ça évite d'avoir une pipette de sérum phy et des compresses. De plus, elles sont dans un emballage individuel, ce qui permet de les garder humide et stérile.

Il y a 3 ans et 11 mois PAR Eladie

Livres sonores Gallimard

Ces livres sonores sont très sympathiques avec de jolies illustrations colorées. Mon fils tournait les pages vers 9 mois et a commencé à appuyer tout seul sur les pastilles vers 1 an. Il apprécie beaucoup. Le seul "problème" concerne les piles... Quand il faut les changer, c'est quasiment le prix du livre !

Il y a 5 ans PAR Eladie

Chaise 3 en 1

Cette chaise est très pratique car elle fait transat et balancelle en plus. Elle est évolutive car utilisable assez tôt et adaptable pour les plus grands. Seul bémol, le magasin nous l'a vendu comme une chaise utilisable dès la naissance mais nous pensons acheter un réducteur car l'assise est large pour un nouveau-né ! Le système stop and go est très sécurisant. Elle prend de la place quand elle n'est pas repliée mais elle est très maniable avec toutes ses roues.

Il y a 5 ans et 1 mois PAR Eladie

Cotons lotus

Cotons tout doux, qui absorbe bien et ne bouloche pas Je recommande.

Il y a 5 ans et 1 mois PAR Eladie

Poussette trio Eléa

Poussette pratique, très maniable Un peu lourde, même si elle reste plus légère que d'autres et un peu encombrante avec la nacelle Nous l'avons acheté avec le cosy pebble.