avatar de elanejo

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de elanejo

gommage

un gommage du visage vraiment bien, avec un prix correcte, ce gommage a une bonne texture, et s'applique très bien, je trouve ma peau plus belle

couverture

couverture pour bébé très chaude, très douce, et le reste après plusieurs lavage, la taille est adaptée a bébé, très belle couleurs, un prix correcte

veilleuse

une très belle veilleuse avec de jolie mélodie, et qui envoie une belle lumière avec de jolie dessins au murs, tomy est une très bonne marque je recommande

bout de sein

bout de sein idéale quand bébé arrive pas a avoir le sein en bouche, mais aussi évite d'avoir des crevasses, l'utilisation est simple, un bon rapport qualité prix

tasse

une tasse d'initiation pour que l'enfant boit tout seul est très bien , bonne prise en main avec les hanse sur les coter ,très belle couleurs , un bon rapport qualité prix

egouttoir

un égouttoir très pratique, pour égouter les biberon les capuchon et tétine,il a un faible encombrement sur le plan de travail, son prix reste un peu cher mais produits de bonne qualité

jeu d'empilement

ce jeu d'empilement est très bien pour le développement de la motricite chez les jeunes enfants, très solide, une bonne prise en main , je recommande ce jeu pour l'éveil de l'enfants

essoreuse

une essoreuse très réaliste de la vrai pour les petites fille fassent comme maman quand elle prépare a manger, un prix correcte pour cette essoreuse

lit

très bon lit avec un très bon rapport qualité prix, idéale quand l'enfant passe du lit bébé a ce lit la avec sa barrière de sécurité , pour qu'il évite de faire des mauvaise chute

cuillère

très bonne cuillères avec de jolie couleurs,elle se nettoie très facilement, elle a une bonne prise en main pour le enfants qui commence a manger seule