avatar de eleahugo

eleahugo

eleahugo a 0 ami(s)

Tous les avis de eleahugo

Pas le meilleur mobile

Nous avons un mobile classique pour notre aînée et ce modèle pour le petit frère. J'avoue que je ne l'aurais pas acheté moi-même, on nous l'a offert. Je serais plutôt restée sur un modèle standard avec la molette à remonter. <strong>D'abord pour le problème de piles. Elles s'usent très vite et cela devient cher.</strong> Ensuite pour le choix de musiques. Je ne les aime pas beaucoup même si en effet il y a du choix, je préfère les 2 berceuses classiques. Enfin, il est très lourd et donc un peu bancal une fois installé... <strong>Allez, un point positif quand même: la télécommande.</strong>

Excellent

Bon investissement je trouve. Il est confortable et peu encombrant. La housse est lavable facilement. Le petit coussin supplémentaire ajoute du confort pour bébé. Facile à incliner, plier, transporter. Nous avons trouvé une arche d'éveil à accrocher dessus. <strong>Bref que des qualités!</strong>

Excellent

<strong>Très bon gel nettoyant.</strong> Je l'ai d'abord acheté pour l'odeur, c'est vrai. Mais le reste est impeccable. Capacité lavante, ne dessèche pas la peau, flocon pompe pratique. Juste le prix hors promo un peu élevé...

Super!

Très contente de ce lit parapluie. Il est facile à monter et démonter. Il n'est pas encombrant. Seule bémol: le confort. Nous avons acheté un matelas supplémentaire car le matelas inclus est très fin et il est fait d'une matière qui fait transpirer (même recouvert d'un drap).

Efficace

à‡a aspire en effet. Mais il n'est pas très pratique à maintenir en place.

10/10

Oui 10/10 même niveau prix car il suffit d'attendre les promos grandes surfaces pour faire le plein. <strong>Super absorbantes, elles laissent les fesses sèches,</strong> et pas de fuites!! Après avoir essayé les Huggies et les marques de distributeurs, je suis Pampers addict pour mes loulous

Super pot!

Moi 100% accro à ce pot (enfin surtout ma fille!). Je le trouve vraiment original pour le design. Il est très stable. Pas de problème de gouttes à côté. Le petit bémol serait qu'il n'y a pas de dossier mais ça n'a pas l'air de la déranger!! Le choix de coloris est sympa aussi.

Fan de bébé confort

Bon investissement. Cette poussette nous sert depuis l'arrivée de notre premier bébé. Elle est inusable!