avatar de Elena32121

Elena32121

Elena32121 a 0 ami(s)

Tous les avis de Elena32121

Tres bien

Je trouve cette brosse très pratique, elle est très douce et aucun risque pour le cuir chevelu fragile de bébé. Le dessin est aussi trop mignon et le prix correct. Je recommande

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Elena32121

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette sucette car bébé n'est pas encore né, mais la description correspond parfaitement à l'article reçu. La couleur est magnifique (je l'ai achetée en bleu avec un poisson),et sa forme incurvée permet vraiment une bonne aération de la bouche du bébé il me semble. En plus il est très facile de mettre l'attache sucette avec ce modèle. Je recommande et j'ai hâte de l'essayer.

Un bon biberon

Ce biberon est vraiment la grande réussite de Dodie. La forme triangulaire facilite la portée pour maman et bébé, elle est aussi très efficace pour réduire les grumeaux en agitant.. Les dessins sont très jolis et ne partent pas à force de laver le biberon. En plus la tétine est très bien adaptée et avec ses trois vitesses c'est vraiment le top. Seul bémol le nettoyage un peu plus difficile avec le col étroit et la forme. Je recommande fortement ce produit.

Bonne poussette

J'ai eu l'occasion de tester cette poussette que possède mon amie pour son bébé. J'étais ravie de la trouver aussi légère pour ce modèle, elle roule très facilement, sans faire de bruit, son design est plutôt joli, et je la trouve confortable pour le bébé et les parents. Le cosi est aussi parfait. J'achèterai probablement cette poussette combinée à la naissance de mon petit!

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Elena32121

Ce shampoing est vraiment très agréable avec son odeur et le toucher doux qu'il procure aux cheveux. Il peut être utilisé pour les enfants aussi et même les grands! Je recommande ce produit ainsi que tout produit de la gamme Mixa.

Le top

J'ai essaye ce produit avec son shampoing, il est vraiment merveilleux, les cheveux ne s'emmêlent pas, ils sont très doux au toucher, et gardent un parfum agréable pour de longues heures. En plus le rinçage est facile! Je recommande fortement ce produit magnifique.

Bon produit mais..

J'aime les produits de Klorane depuis longtemps. Ce shampoing est en effet très efficace, son parfum est un peu masculin mais quand même agréable. Cependant il faut absolument utiliser l'après shampoing après pour ne pas avoir les cheveux secs.

Bon produit

Joli produit, pratique et avec de belles couleurs. Je recommande ce produit, les lingettes restent humides et la fermeture est pratique. Je ne l'ai pas teste personnellement mais ma cousine en possède donc j'ai eu l'occasion de la decouvrir .

Produit indispensable

Je pense que chaque famille doit avoir de ce produit a la maison! Format hyper pratique, utilisation facile, et surtout c'est un gel très efficace qui calme immédiatement les douleurs et les fatigues musculaires et fait rapidement disparaître bleus et bobos.

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Elena32121

J'aime ces lingettes mais..

Ces lingettes sont vraiment rafraîchissantes grâce a l'eau , elles sont beaucoup plus agréables que celles qui contiennent du lait nettoyant et des autres substances qui peuvent irriter la peau .. Cependant le format es un peu grand, donc pas facile a transporter pour les petites sorties.