avatar de eleonoregodefroy

eleonoregodefroy

eleonoregodefroy a 0 ami(s)
Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de eleonoregodefroy

Pourquoi ils aiment....

Parce que Totoro est gros mais rigolo, on aime le voir et faire tout ces petits tours... Ces 2 sœurs qui malgré les épreuves se soutiennent et font face à leurs peurs. Mes fils partent à la recherche des noireaudes (qu'ils ne trouvent toujours pas d'ailleurs ;) ) et ADORENT le Chabus (Mon grand se fabrique des ticket exprès! ). <strong>Même moi si je pouvais choisir mon voisin je prendrais Totoro!!</strong>

Vraiment Intéressant !

Une histoire marrante qui ne réussit pas à tous les animaux (sauf un plus malin!!). Ces "dessins" d'animaux fait en papier sont vraiment super. Chez nous ils adorent l'histoire du Gros Ours qui lit!!!

très beau livre

<strong>Voilà un livre magnifique où les arbres se transforment pour que l'imagination se libère...</strong> J'ai utilisé ce livre pour faire une animation dans une classe et vraiment c'était top. J'ai repris les arbres pour les recréer grandeur nature et ça a vraiment plu! Le Tartinaumiel avec de vrai tartine, L'Arbrizou avec des bonbons en forme de bouche, Le Vagualame en cabane pour se cacher Le Cayeraspirale pour faire des coloriages et surtout l'arbre à Kadabras pour lui confier un secret....Mais au fond cette histoire peut -être aussi très utile lors d'une "absence" de papa...

Il y a 6 ans et 4 mois PAR eleonoregodefroy

Parfait pour les petits budgets

Une amie m'en a parlé pour mon 2ème zouzou et j'ai tout de suite adhéré. <strong>Une bonne absorption et un bon maintien. </strong>C'est sur que si on aime les couches décorées et colorées pour le coup c'est raté. Vraiment super on les utilise encore pour le petit dernier et on ne regrette pas.

Mort de Rire

Minuscule ou la vie privée des insectes enfin dévoilée! <strong>Toute la famille adore</strong> (papi, mamie, tata, tonton, papa, maman, cousins, zouzous,...)!! Des épisodes courts et très réalistes, pas de chichis. La coccinelle prête à tous les mauvais tours pour se moquer des mouches est vraiment marrante!

Il y a 6 ans et 5 mois PAR eleonoregodefroy

L'ami des parents et des enfants

<strong>Comme toutes les histoires de T'choupi celles-ci sont vraiment bien.</strong> Le générique facile à chanter et mes zouzous aiment danser et le chantonner. Vraiment bien adapté pour les enfants et enfin un personnage qui partage ses aventures avec son doudou (qui est trop souvent oublié pour les enfants!). Chez nous ils se sont tous facilement identifiés au personnage.

Parfait

Voilà un beau et confortable fauteuil pour les zouzous. Mes garçons l'adorent. Très pratique ils peuvent s'y installer facilement car adapté à leur taille. Moelleux vraiment parfait pour lire pendant des heures. Même le chat l'adore!! Son dossier incliné permet de se relaxer. Vraiment parfait!!

Il y a 6 ans et 6 mois PAR eleonoregodefroy

<strong>Pour que la découverte des animaux soit vraiment complète </strong>il y a le cri avec l'image. Mes loulous adorent c'est bien pour moi parce que le cri de l'éléphant je suis franchement pas trop douée! !!!!! C'est vrai que 6 animaux c'est un peu juste.

un col large

J'adore ce bib avec son design trop mimi ainsi que <strong>son col large très pratique pour le nettoyage </strong>plus besoin de tortiller le goupillon!!! Et aussi pour rajouter la blédine on en met pas partout. Adopter par maman et zouzou!!

vraiment pratique

Mon zouzou a 14 mois et commence à vouloir manger tout seul et l'assiette est vraiment super pour ça on lui en met un peu du petit côté et hop avec sa cuillère il se débrouille comme un grand et en même tepps on lui donne son repas!!! <strong>VRAIMENT PARFAITE</strong>