avatar de elgaux

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de elgaux

super chausson

Idéal pour les petits pieds de bébé peut s'en filer sur le pyjama et remplacer les pantoufles mais aussi très jolis avec un pantalon Chausson antidérapant utile pour l'apprentissage de la marche

Il y a 3 ans et 11 mois PAR elgaux

réclamée par ma fille qui l'a essayé chez sa copine je ne suis pas convaincue

A très peu servi ne peut pas rouler dans ,es chemins ou il y a du sable ni du gravillon ni dans l'herbe....en étant à la campagne ma fille ne peut en faire que dans le garage mais quand il n'y a pas la voiture sinon attention les dégâts. ...je ne suis pas satisfaite de mon achat après peut être en ville c'est plus facile de s'en servir... Il n'y a pas de système de freinage

Il y a 3 ans et 11 mois PAR elgaux

adopté par toute la famille

Ma fille a découvert ce jeu à l'ecole elle l'adore La boîte est solide comme tjs avec cette marque permet de développer son imagination ma fille de 3 ans récite les couleurs et améliore sa motricité et sa grande soeur de 5 ans se raconte des histoires et imite la maîtresse. .. permet des moments de calmes dans la maison et de complicité entre soeur!!!

Il y a 3 ans et 11 mois PAR elgaux

idéal pour jouer et développer ses connaissances

Pièces du jeux de qualité idéal pour développer la motricité fine et le langage des enfants ce jeux est indémodable, et apprécié à tout âge Jeu mixte et facile à emporter partout

idéal pour les vacances

Baignoire gonflable idéale pour les vacances se gonfle et se dégonfle rapidement et facilement bouchon de vidange fond matelassé pour plus de confort Idéal de 6 à 24 mois peut aussi servir de petite piscine

Idéal vers 2 ans comme 1er dvd

Mes enfants ont adoré mais sont vite passé à autre chose histoire sympa et jolie images mais en grandissant les enfants se lassent la même histoire à eu bcp plus de succès en libre que le dvd,

Il y a 3 ans et 11 mois PAR elgaux

Le meilleur de tous les dysney

Adapté à tous les âges se dessin animé est le préféré de mes filles et le mien aussi. Jolie histoire, jolie musique.... histoire triste au début mais une magnifique amitié un vu et revu mais à revoir !!!!

Il y a 4 ans et 1 mois PAR elgaux

introuvable dans le commerce mais ça vaut le coup de commander

Facile à appliquer assez bonne tenue très bon rapport qualité prix dommage qu'il faille commander et qu'on en trouve pas en grande surface surtout qu'il faut prévoir les frais de port

Il y a 4 ans et 1 mois PAR elgaux

Un cadeau qui a eu du succes

Ce puzzle nous a été offert il a eu bcp de succès auprès de mes filles les piles ont résisté pendant plus de 4 ans alors qu'il a été très sollicité solide ludique et indemodable

sécurisant pour bebe

Le seul bémol de ce matelas est qu'il ne correspond pas aux dimensions des plans à langer à fixer sur les commode sauth on Bon rapport qualité prix sécurisant et facile à entretenir