avatar de eliorah

eliorah

eliorah a 0 ami(s)

Tous les avis de eliorah

Il y a 6 ans et 8 mois PAR eliorah

Pas mal mais on a vite fait le tour

Ma fille a beaucoup aimé le principe de pouvoir mettre ses mains dans le tampon, mais elle s'est vite lassé, il faudrait que j'en achète de plusieurs couleurs! Gros point fort: même sèche l'encre s'enlève très facilement.

Il y a 6 ans et 8 mois PAR eliorah

Bien mais à faire sous la surveillance des parents

Forcément à la première utilisation Ma fille a vidé un tube entier sur sa feuille, mais ça se récupère relativement facilement. L'application est difficile au tube, ma fille préfère utiliser ses doigts!

Il y a 6 ans et 8 mois PAR eliorah

Un vrai coup de coeur pour ma fille!

Ma bientôt troizans adore! ça fait deux jours et elle ne les quitte plus! Je les trouve très sécurisant (je les ai testés avant) et très simple d'utilisation! Bref c'est mon produit préféré de la mum box rentrée!

Il y a 8 ans PAR eliorah

Pas de regret pour cet achat

J'ai acheté ce cadeau pour ma fille à noël, et franchement elle adore! <strong>Le seul bémol </strong>c'est que vu que c'est en carton et que ma fille adore marcher sur ses jouets,<strong> il y a déjà un des cubes qui a rendu l'âme.</strong>

Baignoire très pratique

J'utilise cette baignoire pour la maison, je la trouve très bien, sans chichi mais quelques canards dans son bain et ma fille est très heureuse! Elle vieillit très bien, en 18mois elle n'a pas bougé, comparée à d'autre baignoire dont la couleur passent!

La crème miracle

Ma fille a la peau très sèche (elle a une peau metissée) J'ai fait le tour de beaucoup de crème, du plus cher au moins cher mais je devais la oindre au moins trois fois par jour! Ma pédiatre m'a recommandé cette crème et j'en suis très contente! Elle pénétre rapidement elle ne la laisse pas grasse! Le seul bémol c'est l'odeur que je ne trouve pas très agréable, et le prix peut beaucoup varier d'une parapharmacie à une autre!

Il y a 8 ans et 1 mois PAR eliorah

Le top

J'adore ce parfum! J'étais contre le fait de mettre du parfum au bébé mais ma grand mère nous l'a offert à la naissance de ma fille, et ça sent tellement bon que je lui ai mis vers ses six mois (sur ses vêtements) et aujourd'hui à 17mois elle se la met toute seule tout les matins!

Il y a 8 ans et 2 mois PAR eliorah

j'adore

vraiment pas cher et très résistantes au lavage. je les ai achetées par hasard et ne regrette pas du tout!

Il y a 8 ans et 2 mois PAR eliorah

nul

au premier abord j'ai adoré. Sent très bon facile à rincer malgré la touffe de cheveux de mon nouveau ne. mais au bout d'une semaine son corps est devenu extrêmement sec malgré une bonne hydratation. son visage est devenu plein de boutons et tout irrité!

Il y a 8 ans et 3 mois PAR eliorah

génial!!!

bébé bien à l'aise des les premiers jours!même avec un"gros bébé" il à toujours été à l'aise!! ne regrette pas l'aise hâte même si le prix est un peu élevé!