avatar de ellada2012

ellada2012

ellada2012 a 0 ami(s)

Tous les avis de ellada2012

Il y a 6 ans et 10 mois PAR ellada2012

Redoutable mais on adore!

Un puzzle redoutable mais fifille adore (et pourtant ce ne sont pas des princesses!). Certes un peu difficile à faire, mais avec un peu d'habitude, soit on le fait à l'aide du modèle, soit sans. Et une fois fait, il n'y a plus qu'à retrouver les détails du cadre sur le dessin... Franchement, je recommande!

Le plus mignon!

Que de jouets à tirer! Mais celui-là, c'est décidément le plus mignon, adopté par mes 2 enfants (l'aînée a bien du mal à le prêter à son frère!). Le fait que la tête et la queue soient montées sur ressort amuse beaucoup les plus petits. Et dès qu'ils le peuvent, le faire rouler est vraiment un plaisir. Pas de bruit pour "parasiter" la marche, une taille parfaite pour le transporter sous le bras, et une tête sympathique! Je crois d'ailleurs qu'il existe un petit renard dans la même gamme (même prix, même marque, même taille, même tête sympa). Vraiment le plus mignon!!!

Un classique!

Une super poussette, pas chère du tout et vraiment super! Confortable dès 6 mois, voire un peu avant (le siège s'incline complètement)... et pendant longtemps : ma fille de presque 4 ans ne la boude pas de temps en temps! Robuste, il n'y a que le système de freinage qui nous fait des "blagues" de temps en temps mais au bout d'autant de temps on lui pardonne, d'autant plus que je crois qu'il a été modifié et amélioré sur les modèles récents. Fournie avec un tablier et un protège-pluie. Existe en plein de couleurs. Une fois pliée, elle ne prend pas de place. Vraiment top!!!

Le must en ville

Achetée à la naissance de mon fils qui a maintenant 18 mois, je l'utilise toujours. Le top pour ce qui est de la légèreté et surtout de la largeur. J'habite Paris et je passe partout avec (bus, métro, RER, etc...)!!! Les nouveaux-nés y sont très bien aussi puisqu'en position allongée, le pied du siège se déplie pour former un petit baquet qui accueille le nourrisson bien calé grâce au cale-tête. Un filet assez grand en dessous, le seul bémol (mais bien minime) ce serait l'encombrement de la poussette pliée (elle se plie "à plat"). Non fournie avec un protège-pluie mais on peut en adapter un "universel" sans souci. Par contre le tablier est plutôt épais, pas mal quand il commence à faire frais. Bref le must quand on habite en ville! Elle existe en plusieurs couleurs... et assez souvent moins chère que le prix indiqué ici

Produit miracle

Mon fils a eu une varicelle très très envahissante. Visage complètement criblé. Au bout de quelques jours de cicalfate, miracle! Effet tout de suite visible! Au bout de 2 mois, plus aucune trace, même en regardant dans la lumière!

cuisine top

Une très belle cuisine, très bien à partir de 3 ans. un grand four qui s'ouvre, des accessoires assez nombreux (on peut en trouver plein d'autres au détail). Les couleurs sont sympa et les accessoires réalistes. Seul point faible : les boutons pour "allumer" les feux. Ils ne tiennent pas très biens et finalement j'ai dû les coller... Cela reste malgré tout une très belle cuisine, pas fragile!

Super!

Ma fille (3 ans et demi) adore, mon fils aussi (16 mois)! C'est coloré, vraiment solide et amusant (bruitages des qui se déclenchent quand on appui sur les emplacements prévus pour les animaux). Les personnages ne peuvent pas être avalés, sont en un seul morceau ce qui évite la casse. Les piles ne s'usent pas bien vite. Un peu cher peut-être mais c'est de qualité et les enfants jouent longtemps avec. La possibilité de collectionner les personnages des différents univers (fête foraine, chateau, etc...) permet de satisfaire tous les goûts, fille/garçon, 1 an à 3 ans voire plus. Les petits inventent des tonnes d'histoires avec les Little people.

Protection assurée

Un super tee-shirt qui protège bien. Rapide à sécher après les bains de mer. Le look n'est pas top mais la protection prime. Des boutons pressions seraient les bienvenus (comme sur le modèle pour bébé) car une fois mouillé, ce n'est pas toujours aisé à enlever... Attention, les manches sont un peu courtes, 3/4: les avant-bras ne sont pas protégés. Un bon produit malgré tout, surtout vu son prix!

Zéro coup de soleil!

Avec ce tee-shirt, zéro coup de soleil! En plus il sèche vite après le bain de mer. Certes le look est bof bof mais c'est la protection qui compte avant tout! Super facile à enfiler (plusieurs boutons dans le dos), il monte assez haut sur le cou et protège ainsi la nuque. Manches longues qui protègent les avant-bras.

Lit bassinet Graco

Un bon rapport qualité-prix pour moi. Il a servi pour mes 2 enfants... et est encore en parfait état. Et pourtant il a beaucoup servi! Pliage/dépliage super facile. Le ranger dans la housse est aussi super facile. Certes, on ne peut s'en servir que pendant la 1ère année de bébé. Quand le lit est en position haute, on peut se servir du dessous comme rangement! Par contre, le matelas fourni est vraiment rudimentaire....