avatar de elle13

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de elle13

On adore!

Généralement je n'aime pas les suites car généralement cela devient de plus en plus ennuyant. On ne peut pas dire ça sur Arthur et les Minimoys car chaque aventure est intéressante. J'aime l'idée déjà du monde de ces petites créatures et j'aime ce mélange dessin animé - film. On a revu récemment la trilogie et les enfants se passionnent autant. Même si je préfère Arthur en vrai au personnage animé, je trouve tous les personnages superbes: Sélénia est très belle, Bétamèche est marrant et craquant et Maltazar est un vrai méchant! Les acteurs jouent aussi très bien. Un film vraiment original!

Frais!

Très girly, ce produit. Et la texture et le parfum de pamplemousse donnent vraiment une touche de fraîcheur, de quoi bien commencer la journée. Assez efficace pour éliminer le maquillage aussi. Encore un bon produit de la marque

Efficace

Texture vraiment géniale qui procure un vrai bonheur en l'utilisant. Nettoie bien, même le maquillage et se rince facilement. La peau est purifiée et tonifiée. J'aime vraiment ce produit, d'un très bon rapport qualité-prix en plus. J'aime les couleurs du tube également.

Sublime!

J'adore les produits Caudalie, le mot que j'ai envie d'utiliser c'est "raffinement". Cette crème sublime vraiment la peau et lui donne un éclat naturel. L'utiliser c'est un vrai plaisir. Tout est parfait de A à Z, à commencer par le design du tube. Le seul bémol est le prix assez important mais franchement ça vaut le coup.

Le chouchou des filles

Déjà ce dessin animé a captivé les coeurs des filles et le CD des chansons est devenu presque indispensable. Ma fille l'a demandé et puis elle a voulu en offrir un pour l'anniversaire de sa copine. Heureusement qu'elle a son poste dans sa chambre car même si les chansons sont sympa on pourrait pas les écouter autant

Un peu cher

J'ai été séduite par ce packaging et cette belle fleur de lotus, en plus ce produit était en promo quand je l'ai acheté pour tester. Il lave bien mais je n'ai pas vraiment senti la différence de ce côté par rapport aux produits que j'utilise d'habitude. Par contre je n'ai pas été déçue côté parfum, c'est vraiment agréable et le linge reste bien parfumé et agréable à utiliser après. Je reprendrai ce produit, de préférence quand il sera en promotion encore car je le trouve assez cher

Bravo à la marque!

Dans tous les cas c'est toujours mieux d'utiliser les produits plus sains comme celui-là et ce que je peux dire à propos de ce pistolet, c'est qu'il possède toutes les qualités nécessaires pour ce genre de produits, remplit bien ses fonctions et n'est pas cher donc, un grand OUI pour moi

Il y a 3 ans et 6 mois PAR elle13

Meilleurs produits de la gamme pro

D'un bon rapport qualité-prix et pas cher du tout pour les produits qualité salon professionnel. Ce shampooing lave bien, ne dessèche pas les cheveux, les rend souples et brillants. Il sent bon, une petite quantité de produit est suffisante pour nettoyer bien les cheveux.

Il y a 3 ans et 7 mois PAR elle13

Saveur très originale et format pratique

Un petit soupçon de noisette c'est très gourmand et bon. Les enfants apprécient, dommage que cela ne se trouve pas partout, cette saveur est plus rare que choco et fraise. Peut-être parce que les enfants sont assez capricieux et n'aiment pas toujours des saveurs plus "exotiques". Le format est très pratique, c'est génial d'avoir une boisson lactée toute prête qu'on peut emporter partout.

Il y a 3 ans et 7 mois PAR elle13

Les enfants adoerent la fraise!

La saveur qui plaît tellement aux enfants. Cette boisson est très pratique et bonne. Elle est idéale pour le goûter ou pour emporter avec soi. Candy up c'est la seule boisson au lait que mes enfants consomment froide