elle13

• Anissia, 10 ans

Tous les avis de elle13

• SUR Trilogie DVD Arthur et les Minimoys

On adore!

Généralement je n'aime pas les suites car généralement cela devient de plus en plus ennuyant. On ne peut pas dire ça sur Arthur et les Minimoys car chaque aventure est intéressante. J'aime l'idée déjà du monde de ces petites créatures et j'aime ce mélange dessin animé - film. On a revu récemment la trilogie et les enfants se passionnent autant. Même si je préfère Arthur en vrai au personnage animé, je trouve tous les personnages superbes: Sélénia est très belle, Bétamèche est marrant et craquant et Maltazar est un vrai méchant! Les acteurs jouent aussi très bien. Un film vraiment original!

• SUR Gel nettoyant exfoliant pamplemousse rose Visibly Clear

Frais!

Très girly, ce produit. Et la texture et le parfum de pamplemousse donnent vraiment une touche de fraîcheur, de quoi bien commencer la journée. Assez efficace pour éliminer le maquillage aussi. Encore un bon produit de la marque

• SUR Nettoyant exfoliant skin stress control Visibly clear

Efficace

Texture vraiment géniale qui procure un vrai bonheur en l'utilisant. Nettoie bien, même le maquillage et se rince facilement. La peau est purifiée et tonifiée. J'aime vraiment ce produit, d'un très bon rapport qualité-prix en plus. J'aime les couleurs du tube également.

• SUR Crème teintée minérale peaux mates - Caudalie

Sublime!

J'adore les produits Caudalie, le mot que j'ai envie d'utiliser c'est "raffinement". Cette crème sublime vraiment la peau et lui donne un éclat naturel. L'utiliser c'est un vrai plaisir. Tout est parfait de A à Z, à commencer par le design du tube. Le seul bémol est le prix assez important mais franchement ça vaut le coup.

• SUR CD Les chansons de la reine des neiges

Le chouchou des filles

Déjà ce dessin animé a captivé les coeurs des filles et le CD des chansons est devenu presque indispensable. Ma fille l'a demandé et puis elle a voulu en offrir un pour l'anniversaire de sa copine. Heureusement qu'elle a son poste dans sa chambre car même si les chansons sont sympa on pourrait pas les écouter autant

• SUR Lessive Dash 2 en 1

Un peu cher

J'ai été séduite par ce packaging et cette belle fleur de lotus, en plus ce produit était en promo quand je l'ai acheté pour tester. Il lave bien mais je n'ai pas vraiment senti la différence de ce côté par rapport aux produits que j'utilise d'habitude. Par contre je n'ai pas été déçue côté parfum, c'est vraiment agréable et le linge reste bien parfumé et agréable à utiliser après. Je reprendrai ce produit, de préférence quand il sera en promotion encore car je le trouve assez cher

• SUR PISTOLET VITRES À L'ALCOOL 500ML

Bravo à la marque!

Dans tous les cas c'est toujours mieux d'utiliser les produits plus sains comme celui-là et ce que je peux dire à propos de ce pistolet, c'est qu'il possède toutes les qualités nécessaires pour ce genre de produits, remplit bien ses fonctions et n'est pas cher donc, un grand OUI pour moi

• SUR Shampooing Nutrition Oléo Soin

Meilleurs produits de la gamme pro

D'un bon rapport qualité-prix et pas cher du tout pour les produits qualité salon professionnel. Ce shampooing lave bien, ne dessèche pas les cheveux, les rend souples et brillants. Il sent bon, une petite quantité de produit est suffisante pour nettoyer bien les cheveux.

• SUR Candy Up Choco Noisette

Saveur très originale et format pratique

Un petit soupçon de noisette c'est très gourmand et bon. Les enfants apprécient, dommage que cela ne se trouve pas partout, cette saveur est plus rare que choco et fraise. Peut-être parce que les enfants sont assez capricieux et n'aiment pas toujours des saveurs plus "exotiques". Le format est très pratique, c'est génial d'avoir une boisson lactée toute prête qu'on peut emporter partout.

• SUR Candy Up Fraise

Les enfants adoerent la fraise!

La saveur qui plaît tellement aux enfants. Cette boisson est très pratique et bonne. Elle est idéale pour le goûter ou pour emporter avec soi. Candy up c'est la seule boisson au lait que mes enfants consomment froide

• SUR Candy Up Pêche Abricot

Saveur gourmande

Cette saveur est très gourmande et originale. C'est une bonne idée pour faire boire du lait froid aux enfants. A emporter ou à boire à la maison, pratique et bonne, cette boisson est bonne pour toutes les occasions!

• SUR Capri-Sun Tea and Peach

Original

Cette saveur plaît aux enfants et c'était vraiment bien de l’inclure dans la gamme des boissons Capri-Sun. Pour le reste, c'est toujours la même chose: c'est vraiment astucieux et très pratique!

• SUR Capri-Sun Multivitaminé

Bon goût et toujours pratique

C'est une des boissons que les enfants demandent d'acheter en premier car ils adorent cette façon de boire en plantant la paille et la possibilité de boire jusqu'à la dernière goutte. Le packaging est toujours coloré et gai, facile à emporter et léger. Et les enfants aiment le goût également

• SUR Capri-Sun Orange

Le grand classique

La saveur orange est celle qui plaît à tout le monde. Cette boisson est vraiment astucieuse et est facile à utiliser. L'emballage est génial: coloré, il plaît aux enfant, léger, pratique, il permet de boire sans se salir et jusqu'à la dernière goutte.

• SUR Capri-Sun Safari Fruits

Pratique et bon

Même si je ne l'achète pas souvent à mes enfants ils aiment bien le goût de cette boisson. Elle est très facile et pratique à utiliser, léger et ne prend pas beaucoup de place, le packaging est beau. Pour des goûters, à emporter ou à partager avec des copains

• SUR Magazine J'aime Lire Bayard

Très intéressant

Magazine très intéressant pour les enfants qui commencent à lire, des histoires captivantes, ludiques et rigolo à découvrir. Je l'achetais pour mon garçon et continue toujours de le faire pour ma fille et là, justement elle en a un pour les vacances, elle est trop contente

• SUR Cadum Shampooing Enfant 2 en 1 - Ultra Démêlant - Abricot

Cadum abricot

Très bon produit qui sent bon et est agréable à utiliser. Ma fille a des cheveux assez fin et je n'ai pas de problèmes de démêlage et mon garçon a des cheveux courts

• SUR Gel soin intime bio Cadum

Très bon produit

Bon parfum, pratique à utiliser et efficace, ce produit est en plus pas cher, vu qu'il est bio surtout. Quoi désirer de plus. Je l'aime bien, comme beaucoup d'autres produits de la marque

• SUR Candy Up Chocolat

Candy'up

Pratique car facile à emporter. Je prends de temps en temps la version brique avec paille. Surtout quand on est en déplacements ou voyage. Les enfants ne boivent pas généralement leur lait chocolaté froid mais ils font une exception pour cette boisson et l'aiment.

• SUR Brick Lego

Brige de rangement rose

Je regrette qu'elle ne soit pas assez grande. Sinon je trouve l'idée très bien. Mes enfants adorent les Lego mais les boîtes en carton s'abiment facilement et ne sont pas très pratiques. Je trouve aussi que le prix est un peu cher aussi. Pratique aussi car on peut les empiler, cela fait une belle déco

• SUR Boisson Oasis Tropical

Oasis Tropical

Bon goût et même si je privilégie les fruits frais, je prends cette boisson de temps en temps, pour des anniversaires, par exemple. Les enfants aiment cette formule pas gazeuse