avatar de Elo

Top Avis

Top Avis

Tous les avis de Elo

Des couches toujours satisfaite

Nous utilisons les couches toujours depuis 6-8 mois et nous ne sommes pas déçus. Que session pour les couches traditionnelles ou les culottes, elles sont vraiment bien. Le prix est très intéressant. Je les recommandent vivement.

Il y a 2 ans et 10 mois PAR Elo

La valise pour les petits

Voyageant beaucoup en avion, nous avons opté pour la trunki. Une valise au top, meme si sa contenance est logement plus petites que les bagages cabine standard. idéal quand on voyage seul avec un enfant ou que l'avion a beaucoup de retard. Ludique, sa fonction porteur est très appréciée. Les détails sont très bien pensés (sangle multipositions permettant de tirer ou porter la valise, joints évitant à l'enfant de se coincer les doigts, clés pour éviter que l'enfant vide sa valise au milieu de l'aéroport...). De plus, nous avons reçu notre valise en 3 jours (envoyé depuis l'Angleterre), la marque trunki est très réactive et propose de nombreux produits innovants.

Il y a 2 ans et 10 mois PAR Elo

La poussette compact dont on se passe plus

Nous ne trouvions pas les poussettes cannes très pratiques avant de découvrir la pockit. voyageant souvent en avion, nous l'avons acheté d'occasion car très cher neuve. testé depuis décembre, je l'utilise de plus en plus. notre fille l'adore. Les copines revient de l'avoir... Dommage qu'elle ne s'incline pas. nous avons préféré la pockit à la qbit (s'inclinant) pour une raison de dimension (quelques centimètre de trop pour passer en bagage cabine). Très maniable et confortable. La petite peut la pousser, nous descendons les poignées et elle sont a sa hauteur. Son poids est top et sa taille pliée est parfaite pour les départ en vacances avec une voiture très chargée.

Il y a 2 ans et 10 mois PAR Elo

Un lit simple mais efficace

Notre fille l'a reçu à noel. Je n'était pas emballée par le design car il en existe de plus jolis. toutefois, je ne regrette pas ce cadeau car il est très solide et peut être personnalisé facilement, il se mari avec n'importe quel deco. Le petit plus, il est fournit avec couverture et oreillé. Doudou et poupées profitent chaque jour de ce petit lit...

Une poussette 3 en 1 très bien

Poussette multifonctions (chaise haute et lit). Nous sommes très friands de la collection little love et la poussette est très bien. Une autre couleur que rose aurait été sympa... Notre fille de 2 ans adore jouer avec. Le seul hic est que le passage dans les différentes position est dur pour elle, du coup, elle a toujours besoin d'aide, se qui l'agace par moment car elle aimerait jouer en toute autonomie.

Un vrai petit malade

Une poupée très bien conçue, qui s'adapte à l'enfant et aux saisons (personnalisable). Elle donne des conseil et incite l'enfant à s'occuper d'elle. De plus, elle est fournie avec beaucoup d'accessoires. Notre fille l'adore et ne cesse pas de prendre soin d'elle. La seule chose dommage, comme l'ensemble des articles little love est que nous ne pouvons pas la déshabiller pour nettoyer ses vêtements pour la nettoyer.

Un appareil au top

Notre fille de 2 ans et demi l'a reçu en cadeau à noel et elle l'adore. elle a enfin cessé de tenter de nous piquer notre appareil. Prise en main facile, qui sera plus aisée dans quelques mois car elle a encore de petites mains. Mes nièces et neveux le possèdent aussi et l'adorent. Les plu grand (6 et 7 ans) l'utilisent toujours avec grand plaisir. Les jeux ne me semblent pas indispensables et sont en trop selon moi.

Il y a 3 ans et 5 mois PAR Elo

tout beau pour être bien protege

Nous avons acheté le modele bebe, qui se règle facilement et s'adapte bien a la tete de l'enfant. Le notre est décoré de petits animaux, ce qui plait beaucoup a note fille.

Une remorque au top

Nous adorons cette remorque qui peut accueillir deux enfants et qui est equipé d'un petit coffre de rangement! s'installe rapidement sur le vélo. Equipé d'harnais 5 points. Dommage qu'il n'ai pas mis l'option poussette. Mais elle est a un prix abordable!

protege chariot tres pratique

Très pratique ce protege chariot. il se nettoie facilement en machine et saigne assez vite. se fixe sur tout les modele de chariot. Il bouge, dommage qu'il n'y ai pas de système de fixation supplémentaire pour le stabiliser.