avatar de elo13081

Naissances multiples

Naissances multiples

Tous les avis de elo13081

TRès bon siege

C'est un très bon siège auto, il est très confortable et enveloppe bien l'enfant. Il s'incline un peu mais très légèrement. Facile d'installation.

Parfait

Je suis ravie de ce siège que j'ai acheté pour ma grande qui l'a toujours (8 ans) et j'ai racheter le meme pour ma plus petite, il est tout simplement parfait

Très bonnes

J'achetais régulierement ces compotes pour mes enfants quand ils étaient petits, ils adoraient, j'ai moi mêmes gouter elles sont très bonnes

Bon produit

TRés bon produit, bonne contenance, les pot sont très pratique. pas de casse possible :-) Pratique pour amener chez nounou. Mes enfants adoraient.

Au top du top j'adore

J'ai acheté cette poussette une fois que mes jumeaux ont tenu en position assise. Elle est vraiment top, confortable avec ses cale tête et les chancelière pour l'hiver. Elle s'allonge séparément, très pratique quand un seul des deux dort. Elle est très maniable, passe partout (oui oui même aux caisses des supermarchés), légère et peu encombrante (youpi de la place dans le coffre :)

Il y a 4 ans et 11 mois PAR elo13081

Un peu encombrante et chère

J'ai acheté cette poussette d'occasion pour mes jumeaux. Avec les deux cosys. Trs pratique lors des premiers mois, quand les bébés sont dans les cosys (qui s'incline en nacelle j'adore), Par contre une fois qu'ils ont été dans la poussette j'ai vite changé pour une poussette moins encombrante.

Super poussette

J'ai utilisé cette poussette pour ma 1ere fille, j'en ai été très contente. Très bon rapport qualité/prix. Le cosy pour la voiture et la nacelle pour les premiers mois de bébé.

Déçu

Ma fille à eu ce micro pour son anniversaire. Très grande fan de Violetta, elle le voulait absolument mais nous avons été très déçu, le micro à du mal à tenir sur le pied, niveau son on entends rien du tout. Au bout de 4mois, le micro ne marché déja plus alors qu'elle s'en est quasiment pas servi

Tout le monde adorent

Nous possédons la wii u, et ma fille à la 3DS. Nous en sommes très content, nous pouvons jouer en famille tout les 5 sur la wii, on passe de bons moment en famille. Le seul bémol sur la 3DS c'est le mode 3D qui fait super mal aux yeux, du coup je l'ai désactivé!

Ils adorent

Nous avons acheté cette maison il y a environ 3 semaines. Les enfants sont ravient, ils adorent la petite sonnettes. Assez spacieuse, ils peuvent y jouer tout les trois sans soucis. Elle à l'air assez solide. Par contre je trouve le prix assez élevé pour une maison en plastique!