avatar de elo1806

Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de elo1806

j'adore

Nous avons toujours ces petites brioches à la maison...pour le goûter pour les petits creux lors des balades elles sont très bonnes et le pack afin est très pratique! Une brioche suffit largement pour caler un petit creux.

Extra

Bon spray solaire qui tient bien même après la baignade. Odeur très agréable il ne laisse pas de finit collant ou trop gras. Et protège très bien l'enfant! Je recommande vivement ce spray nivea!

Bon mais un peu cher

Des petits yaourts très sympa pour le goûter ils sont très bons! Les enfants adorent, surtout avec la paille. Seul bémol, le prix qui est un peu élevé.

Bof

Ma fille n'a jamais pu resté dans ce siège pas confortable, ça glisse...bref elle ne tient pas dedans. Déçue de cet achat qui ne s'avère vraiment pas utile.

Il y a 3 ans et 5 mois PAR elo1806

Bon produit avec lequel bébé adore jouer il s'adapte facilement sur une poussette le lit le parc ou encore dans la voiture. Nettoyage facile je recommande.

Rigolo

Ma fille veut absolument ses petits jouets pour son bain elle les adore. Très mignons très colorés solide et peu encombrant on peut les emmener partout.

Bonne marque

Une bonne marque qui propose de jolies collections de vêtements pour bébés et enfants. Le prix est élevé mais les vêtements sont de qualité. J'achète surtout en période de soldes ça vaut vraiment le coup !

Superbe

Une très bonne table d'activités solide avec de belles couleurs...très ludique bebe adore y jouer... Ma fille s'en lasse quelques jours puis revient y jouer avec plaisir. Je recommande.

Il y a 3 ans et 5 mois PAR elo1806

Une bonne marque. Pas déçu pour l'instant. Nettoyage facile , il se démonte totalement. Efficace pour les coliques ma fille a adoptée ces biberons!

Bien adapté

Un mini yaourt très bon et très pratique parfait pour faire découvrir le chocolat au lait aux bébés sans les écoeurer. Je recommande ils sont très bon.