elo351

elo351 a 0 ami

Tous les avis de elo351

• SUR Blopens

Très bon produit

Un résultat bluffant, notre fille arrive à souffler dans problème. Nous avons eu un soucis avec 2 crayons qui ne fonctionnaient pas et le service client Lansay a été compréhensif et réactif puisque de nouveaux crayons ont été envoyés

• SUR tableaux à pailleter

Une belle activité manuelle

Notre fille de 5ans adore. Par contre l'aide d'un adulte est indispensable car cette activité demande beaucoup de minutie . Très bon rapport qualité prix

• SUR Filou Chiptou Goliath

Jeu simple à comprendre

Partie très rapide , amusant et simple à comprendre pour les plus petits mais je pense que le jeu pourrait devenir lassant après plusieurs parties

• SUR Coffre Poste De Police Playmobil

Adopté et adoré

Ici on adore les modèles transportables de playmobil et notre fille est fan des pompiers et des policiers alors elle est comblée avec ce produit. Ça prend peut de place et c'est très realiste

• SUR Grande Boîte Du Centre Équestre

Parfait pour débuter avec les lego

Très complet, difficile cependant à 4 ans de suivre le plan de montage et reproduire seul le modèle mais notre fille créé son propre centre équestre et adore le fait de pouvoir faire parler ses petits personnages. La boîte de rangement est top

• SUR Super Center Black & Decker

Très complet

Établi très complet. Avec celui-ci les petits bricoleurs en herbe sont comblés. La perceuse ne nécessite pas de piles et est très réaliste. L'ensemble est très solide et ne bascule pas quand notre fils s'appuie dessus pour se mettre debout.

• SUR Bunchems

Coloré et ludique

Les modèles sont difficiles à reproduire vont l'âge de 4ans et il faut l'aide d'un adulte. Ce jeu d'assemblage et construction est très amusant et original. Attention à bien attacher les cheveux longs car ça peut vite s'accrocher dedans. Notre fille adore

• SUR Maison Transportable

Le meilleur produit playmobil selon moi

Notre fille est ravie de sa maison playmobil qu'elle peut emmener partout. Elle est très complète et dispose de nombreux accessoires. Je pense que son petit frère sera ravi de jouer avec quand il sera plus grand (beaucoup de petites pièces donc pas adapté avant 4ans selon moi).

• SUR Chauffe biberons Thermo rapid

chauffe biberon

Ayant allaité, je voulais acheter un chauffe biberon me permettant de rechauffer mon lait maternel. Aussi il nous a été pratique lorsque nous partions. Il n'est paq cher. Par contre il est difficile de maitriser le temps de chauffe et est un peu long à chauffer. Et malheureusement il ne propose pas de chargeur allume cigare.

• SUR Pots Pomme / Passion

goût peu commun

Je fais mes compotes moi meme mais j'aime acheter les pots aux fruits moins communs afin de faire goûter a tout. Pommes passion est excellent.

• SUR NATURNES Haricots Verts Dindonneau

des petits pots qui ressemblent au fait maison

Prix peu attractif. Mais les ingredients sont naturels et le pots pratiques. Cela permet de faire goûter a bébé les legumes qui ne sont pas de saison et introduire les proteines.

• SUR Naturnes petits pois jambon

bonne texture, goût simple, packaging au top

Dommage qu'ils soient un peu chers sinon ces pots naturnes ont tout pour eux : le packaging est interessant, j'aime beaucoup les petits pots en plastique et les ingredients sont d'origine naturelle.

• SUR Mon Premier Petit Pot Carottes

trop liquide et contenant trop grand pour les premieres cuilleres

Ces pots sont trop grands pour commencer la diversification quand on sait que bébé ne mange que quelques cuillères au debut. Aussi je trouve que c'est trop liquide et difficile a garder dans la bouche. Cependant le goût est apprécié.

• SUR P'Tit Brassé Banane

bon goût et bonne texture

Mon fils adore la banane en compote donc que le ptit brassé banane a un franc succès. On sent bien l'arome de la banane et la texture n'est pas trop liquide. Le prix est a eu près le même sur toute la gamme.

• SUR P'Tit Gourmand - Saveur Vanille

creme dessert parfumée

Bonne texture et goût bien apprécié. Mon fils aime la gamme de crèmes dessert de chez nestle. La vanille n'est pas chere et est proposée en pack de 8 donc c'est pratique.

• SUR Blédilacté Fraise Lait infantile

petits suisses pour les petites faims

J'aime le format qui est adapté pour les petites faims ou pour completer un repas copieux. La fraise est adoptée par tous. Mon fils aime la texture assez dure mais ca nedoitpas etre le cas de tous les bébés. La couleur ne parait pas trop naturelle...

• SUR P'Tit Gourmand - Saveur Biscuit

une creme dessert au gout prononcé

Mon fils a eu du mal avec ces desserts au debut car le goût semble assez fort. Maintenant qu'il a 8 mois il les aime bien mais je pense qu'à 6mois ce n'est pas adapté et qu'il faut des goûts plus neutres pour commencer la diversification

• SUR P'Tit Onctueux Fromage Blanc - Saveur Nature Sucre

un basique facile a introduire lors de la diversification

Bonne texture semblable aux fromages blancs classiques. Il a un goût neutre facile a introduire lors des premieres cuillères et n'est pas liquide donc bébé le garde bien en bouche. Vendus par 8 a un prix plus que raisonnable.

• SUR P'Tit Onctueux Fromage Blanc - Saveur Pêche

cremeux et onctueux

Tres bon rapport qualité prix. La texture est vraiment agreable pour les plus petits car ce n'est pas trop liquide et ca evite d'en mettre partout. Mon fils adore l'arome de la pêche.

• SUR P'Tit Brassé Myrtille

un parfum qui change et adopté par les plus petits

Le goût est apprécié par mon fils. Cependant la texture est trop liquide . mais ca permet de changer des gouts basiques : pomme, banane, fraise.... Et ca permet de faire goûter a tout dès le plus jeune âge.

• SUR P'Tit Gourmand - Saveur Chocolat

un dessert gourmand

Mon fils adore . la texture est top, et il finit les pots sans problème. Ils sont a partir de 8mois car je pense qu'avant cet âge ils seraient difficiles a digérer.