avatar de elo351

Futur parent

Tous les avis de elo351

Il y a 1 an et 1 mois PAR elo351

Très bon produit

Un résultat bluffant, notre fille arrive à  souffler dans problème. Nous avons eu un soucis avec 2 crayons qui ne fonctionnaient pas et le service client Lansay a été compréhensif et réactif puisque de nouveaux crayons ont été envoyés

Il y a 2 ans et 2 mois PAR elo351

Une belle activité manuelle

Notre fille de 5ans adore. Par contre l'aide d'un adulte est indispensable car cette activité demande beaucoup de minutie . Très bon rapport qualité prix

Il y a 2 ans et 2 mois PAR elo351

Jeu simple à comprendre

Partie très rapide , amusant et simple à comprendre pour les plus petits mais je pense que le jeu pourrait devenir lassant après plusieurs parties

Adopté et adoré

Ici on adore les modèles transportables de playmobil et notre fille est fan des pompiers et des policiers alors elle est comblée avec ce produit. à‡a prend peut de place et c'est très realiste

Il y a 2 ans et 6 mois PAR elo351

Parfait pour débuter avec les lego

Très complet, difficile cependant à 4 ans de suivre le plan de montage et reproduire seul le modèle mais notre fille créé son propre centre équestre et adore le fait de pouvoir faire parler ses petits personnages. La boîte de rangement est top

Très complet

à‰tabli très complet. Avec celui-ci les petits bricoleurs en herbe sont comblés. La perceuse ne nécessite pas de piles et est très réaliste. L'ensemble est très solide et ne bascule pas quand notre fils s'appuie dessus pour se mettre debout.

Coloré et ludique

Les modèles sont difficiles à reproduire vont l'âge de 4ans et il faut l'aide d'un adulte. Ce jeu d'assemblage et construction est très amusant et original. Attention à bien attacher les cheveux longs car ça peut vite s'accrocher dedans. Notre fille adore

Il y a 2 ans et 6 mois PAR elo351

Le meilleur produit playmobil selon moi

Notre fille est ravie de sa maison playmobil qu'elle peut emmener partout. Elle est très complète et dispose de nombreux accessoires. Je pense que son petit frère sera ravi de jouer avec quand il sera plus grand (beaucoup de petites pièces donc pas adapté avant 4ans selon moi).

Il y a 3 ans et 6 mois PAR elo351

chauffe biberon

Ayant allaité, je voulais acheter un chauffe biberon me permettant de rechauffer mon lait maternel. Aussi il nous a été pratique lorsque nous partions. Il n'est paq cher. Par contre il est difficile de maitriser le temps de chauffe et est un peu long à chauffer. Et malheureusement il ne propose pas de chargeur allume cigare.

Il y a 3 ans et 6 mois PAR elo351

goût peu commun

Je fais mes compotes moi meme mais j'aime acheter les pots aux fruits moins communs afin de faire goûter a tout. Pommes passion est excellent.