avatar de Elo43

Elo43

Elo43 a 0 ami(s)

Tous les avis de Elo43

bien mais. ..

Ma fille a pris ce lait jusqu'à ses 2 mois. Tout se passe bien pour le moment même si nous venons de passer au même mais en version épaissi. Rien de particulier à signaler de notre côté. Prix un peu élevé, un des plus cher en grande surface.

joli

Installation très simple et rapide De très jolies couleurs et peluches vraiment belles. Musique sympa mais un peu courte Le Prix reste élevé

Très joli et sympa

Très jolis décors et des activités attrayantes. Son un peu redondant a la longue... Tapis pas assez epais il faut mettre un autre tapis en dessous. Bonne autonomie des piles

Au top

Ma fille les a très bien accepté suite à un changement de biberons. Elle a moins de colliques et boit bien avec la tétine plate. Nettoyage simple et systeme de sterilisation pratique par contre il faut faire attention de bien remettre la valve correctement ! Coloris et design sympa prix assez élevé quand même

Bon fonctionnement

Bon fonctionnement avec 3 modes d'alertes différents (sons, leds et vibreur). Je trouve que le récepteur ne tient pas longtemps la charge même neuf... satisfaite quand même de cet achat mais il reste très cher

sympa

Veilleuse sympa, de jolies mélodies. Très pratique s'éteint seule au bout d'un quart d'heure. Le son est un peu fort même au plus pas, et la lumière de la base un peu forte aussi. Dommage que l'alimentation ne soit pas fourni avec, il faut l'acheter séparément... prix un peu élevé. Je n'ai pas testé l'autonomie sur piles.

sympa mais...

Ma fille les a très bien accepté à sa naissance mais leur débit est très lent du coup on est déjà passé à un débit supérieur à un peu plus d'un mois... Le prix reste élevé et les tétines difficiles à trouver. Quelques fuites et nettoyage complexe