avatar de elo62die

Parent à l'étranger

Tous les avis de elo62die

Il y a 2 ans et 10 mois PAR elo62die

crème efficace

j'aime bien cette crème car elle est très efficace, par contre elle est très pateuse et collante, elle ne s'étale pas bien. Le prix est correcte, et je n'ai pas trouvé meilleure en efficacité donc je continue de l'utiliser.

Trop bon !

J'adore ces gâteaux, j'en mange à chaque petit déjeuner. Mon fils en mange parfois lors du gouter. Il aime beaucoup aussi. Ils ont un bon goût, un peu sec donc nous le trempons dans du lait. C'est parfait.

Super frais

J'adore, et les enfants aussi. Je trouve que ce gâteau n'est pas trop sucré. Ils sont super frais, avec un bon gout de chocolat et de lait. Idéal pour le goûter. Prix plus qu'intéressant.

Très bon gout

Nous adorons ces céréales, qui ont vraiment un bon goût de chocolat, qui croustillent bien avec du lait frais. Je ne les trouvent pas trop sucrés, juste ce qu'il faut. Le prix est très abordables.

Bon rapport qualité/prix

J'aime cette marque car les vêtements ne sont pas cher du tout, et la qualité reste pas mal. Certains vêtements ont du mal à résister avec le temps (ils se déforment, se délavent...) mais en règle général je suis satisfaite de cette marque.

excellente marque

J'adore cette marque, les vêtements sont au top de la mode, prix très abordable, resistance pas mal. Juste un petit bémol, parfois certaines pièces taillent mal (trop grand ou trop petit). Je recommande tout de même.

Bonne marque mais cher

Je trouve que les vêtements de la marque Sergent major sont de très bonne qualité, par contre le tarif n'est pas abordable pour tout le monde. En achetant les vêtements Sergent Major de seconde main, ca ne se voit même pas qu'ils ont déjà été portés, ils résistent très bien à l'usure et aux lavages.

Très bien

Je me suis rendue au salon baby de Lille il y a deux ans, avec mon petit de 4 mois. Il faisait très chaud, il y avait énormément de monde, donc pas très pratique avec un bébé. Par contre les stands sont tops, ils nous permettent de découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits, beaucoup d'échantillons offerts. J'y retournerai peut être cette année.

Très bonne marque

Je trouve que c'est une très bonne marque, cependant les produits restent chers. On y trouve la qualité à coup sûr, ainsi que des vendeurs professionnels qui savent nous aiguiller dans nos achats.

Bof

J'ai acheté il y a quelques années des vêtements de cette marque et je trouve qu'il n'y a pas de résistance aux lavages, à l'usure. De plus cela taille vraiment très mal; les couleurs des jeans passent... Je n'aime pas du tout