avatar de Elo64800nay

Elo64800nay a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Elo64800nay

Il y a 11 mois PAR Elo64800nay

Babybio pomme d'Aquitaine, figue de province

Les compotes pomme d'Aquitaine & figue de province sont idéales pour mon bébé. Elles sont vraiment excellentes. Babybio à su diversifier sa gamme en proposant des gourdes avec des mélanges de saveurs très bonnes et innovantes. A la maison mon petit est fan de leurs compotes et brassés. Je recommande absolument ses gourdes. L'association de figue de province et pomme d'Aquitaine est excellent.

Il y a 11 mois PAR Elo64800nay

Brassé coco kiwi d'Aquitaine et banane

Les brassés de coco, kiwi d'Aquitaine et banane ont conquis les papilles de mon bébé. C'est une explosion délicieuse de saveur. C'est vraiment très bon. La touche de coco donne vraiment un goût incroyablement bon. Merci Babybio pour ses délicieuses recettes et pour le plaisir en bouche de nos enfants

Il y a 11 mois PAR Elo64800nay

Babybio brassé coco kiwi d'Aquitaine et banane

Les brassés coco, kiwi d'Aquitaine & banane ont fait une fureur a la maison. Se mélange de saveurs est parfait pour mon bébé. C'est un excellent produit comme le reste de la gamme.

Il y a 11 mois PAR Elo64800nay

Babybio brassé brebis poire de province

Les brassés brebis poire de province de BABYBIO sont idéales pour mon bébé qui les adorent. Se mélange de saveurs est juste parfait. Les produits Babybio sont idéales pour nos enfants. Ils ont su s'adapter aux besoins de nos bébés en proposant des gammes incroyablement bons.

Il y a 11 mois PAR Elo64800nay

Babybio brassé brebis prune d'Aquitaine

Les brassés Babybio brebis & prune d'Aquitaine sont idéales pour faire découvrir a votre enfant de nouvelles saveurs. La contenance de la gourde est juste parfaite pour le goûter. Le goût du brebis est juste parfais et pas trop prononcé. Se produit est très innovants pour faire découvrir à nos petits différentes saveurs.

Boudoirs babybio

Mon bébé à pu découvrir les petits boudoirs babybio à l'huile essentielle d'orange douce. Une très belle découverte. Il adore ses petits boudoirs et ils sont vraiment très très bons. Ils sont très faciles à tenir en main. Je recommande absolument.

Il y a 1 an et 1 mois PAR Elo64800nay

J'adore ces couches

Suite à la sélection d'un test à domicile j'ai pu découvrir avec mon bébé les couches #littlebigchange. Elles sont excellentes, très saines sans matières toxiques et dangereuses pour nos bébés. Elles ont un design très mignon et elles tiennent toutes leurs promesses. Mon bébé est au sec le matin contrairement à d'autres couches que j'ai déjà utilisées. Aucunes fuites. De plus, comme nous sommes en été mon bébé reste en couche et il a tendance à détaché ses couches mais grâce aux couches #LittleBigChange il n'y parvient pas car le scratch tient parfaitement. Ce sont des couches au top du top. J'aimerais pouvoir les acheter en grandes surfaces. Je les recommande absolument à tous les parents.

Il y a 1 an et 2 mois PAR Elo64800nay

Lingettes Little Big Change

J'ai découvert les lingettes Little Big Change et je dois dire qu'elle respectent absolument la peau de mon bébé. Elles sont sans allergènes sans parfums.... et elles sont très résistantes car elles ne se déchirent pas. Le top. J'adore également le packaging du paquet et l'ouverture et fermeture très pratique pour attraper une lingette et éviter qu'elles ne sèchent. Je recommande absolument ses lingettes qui sont respectueuses de l'environnement et surtout très respectueuses pour la peau de nos bébés.