avatar de elodel94

elodel94

elodel94 a 0 ami(s)

Tous les avis de elodel94

Notre meilleur achat

Mon fils est né en décembre, nous avons utilisé cette chanceliere dès la sortie de la maternité et nous avons été convaincu. Bébé est bien au chaud, elle est super pratique: nous la mettons dans le cosy , ce qui permet d'attacher le petit directement sans que le manteau gene: ideal pour la securité. Notre fils est habillé comme à l'intérieur pas besoin de le couvrir plus meme qd il fait froid. Du coup, nous boudons les autres manteaux ou combinaisons

Creme adoptée

Essayé sans grande conviction mais agréable surprise. La crème pénétre très bien et vite, elle ne laisse aucune odeur. Texture legere Son efficacité à l'air de tenir ses promesses.

Vite abandonné

Utilisé dès la naissance mais vite abandonné, je n'ai pas trouvé d'intérêt à ce produit. Plus un gadget à mon avis. Par contre il se lave très bien en machine

Très jolie

Gigoteuse sympa mais vite devenue trop petite après le syteme est très simple surtout pour le change

Pas convaincu

Ne mousse pas beaucoup et je trouve l'odeur pas terrible. Heureusement elle ne reste pas sur bébé. Pas convaincu par ce produit, je le fini mais n'en rachèterai pas

Une brosse

Brosse de bonne qualité mais elle a rien de spéciale. Douce et souple mais comme beaucoup de brosse d'autre marque

Satisfaite

Cape vraiment douce et très épaisse. Nous sommes ravis elle tiens très bien le lavage et le sèche linge, elle ne perds pas sa douceur

Il y a 5 ans et 6 mois PAR elodel94

Pas adapté aux bébés non allaités

Mon fils n'arrive pas a bien positionner la tétine dans sa bouche et il n'arrive pas a boire... Je pense que ce biberon est plus adapté à des bébés allaités. Le miens n'a jamais voulu prendre le sein. Essai non concluant pour moi

Un sans faute

Doux, agréable, très absorbant et facilement lavable

Pas du tout déçu

Super contente de ce transat !!! Mon fils à 1 mois et je l'utilise depuis sa naissance, il à l'air super bien dedans. La base est très stable. Sa hauteur nous a séduit, du coup notre fils n'est pas par terre mais à notre hauteur quand nous sommes sur le canapé. Je l'ai acheté sur une vente privée 75€ et je ne regrette pas du tout. Seul hic le mobile qui est mal positionné car au niveau des pieds.