avatar de Elodie215

Elodie215 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Elodie215

UN BON PRODUIT

J'en avais entendu parler, on m'en avait dit beaucoup de bien. De mon côté, je trouve le design est très mignon. Par contre il fait beaucoup de bruit. L'aspiration réglable est pratique, pour mon petit qui est toujours malade, c'est vraiment un bon mouche-bébé. Au niveau du transport, au vu de sa taille, il n'est pas très facile à  emporter...

UNE BONNE COMPOSITION

Il est pratique à  amener en vacances car il se plie bien. Je le trouve confortable. Il est déhoussable, ce qui est bien pour le laver s'il y a de petits accidents. Sa composition donne confiance, mon fils est allergique aux acariens, donc ce matelas est bien pour lui.

PAS TROP DE GOà›T

Texture bizarre, ce n'est pas très croustillant. Mes enfants ont déjà  goà»té des gâteaux apéro, donc ils n'aiment pas car ça n'a pas trop de goà»t. Mais la composition est saine, c'est dommage. Ce serait bien qu'ils rajoutent des légumes pour un peu plus de goà»t.

DOUCE ET EVOLUTIVE

La cape de bain est douce et évolutive : c'est un bon point. Je la trouve cependant un peu longue, j'ai peur que mon fils se prenne les pieds dedans en marchant. Elle est tout de même pratique car elle se gardera longtemps. La couleur mixte nous plait beaucoup.