avatar de Elodie218

Aucun badges

Tous les avis de Elodie218

Il y a 1 mois PAR Elodie218

Lingettes au top

J'ai eu l'occasion de tester ces lingettes avec mon petit de 17 mois. Elles sont bien imbibées, assez épaisses et le parfum est léger et agréable. Le paquet est solide et l'ouverture est vraiment pratique car le paquet est refermable donc les lingettes ne sèchent pas. Je recommande à 100 % ces lingettes !

Il y a 1 mois PAR Elodie218

Couches de qualité

J'ai eu l'occasion de tester les couches Little big change pour mon petit garçon de 17 mois. Je trouve qu'elles sont fiables et de bonne qualité. Elles respectent bien la peau sensible de mon bébé et je n'ai pas eu à déplorer de fuites même pendant la nuit. Les petits messages qui sont inscrits donnent un petit coté original. Je recommande à 100 %

Bon produit de qualité

J'utilise cette boîte doseuse depuis la naissance de mon bébé. Elle est très pratique et ne s'ouvre jamais dans le sac. Elle est facile à nettoyer et facile à utiliser. Son design est également sympathique.

Un incontournable

Sophie la giraphe est juste ub incontournable a avoir pour bébé, je l'ai depuis sa naissance et bébé l'adore ! Elle est solide et se lave très facilement

Super livre musical

Bébé a eu ce livre musical a noël et nous sommes ravis par sa solidité, ses musiques et son côté ludique. Les pages sont assez dures a tourner mais quand il sera un peu plus grand il pourra largement s'en servir tout seul