avatar de elodie2404

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de elodie2404

pas super

premiere poussette canne que j'ai achetée pour ma fille j'était seduite et apres 2 ans elle a eu un soucis qui demande un budget faramineux pour faire reparer 150 € je trouve cela excessif j'etait pourtant seduite par cette poussette qui est la seule sur le marché qui a une assise reversible

tres jolie

Je fait la collection entiere a ma fille qui les adores. tres colorés qui attire les yeux des enfants . je trouve juste le prix un peu cher pour un simple personnage. Ma fille est fan de la collection

tres pratique

J'ai achetée cette tasse pour ma puce de 20 mois et elle est tres pratique elle a une bonne prise en main pour ma fille et ne fuit pas ce qui est tres important ca evite les grosses flaques que maman doit nettoyer par apres. je recommande aux mamans pour l'apprentissage du verre

tres utile

Tres bonne qualités de lingettes , une des marques que j'ai trouvée les plus humides. Au moins elles sont pratiques pour essuyer les fesses de bébés. le rapport qualitée prix est correcte. je recommande cette marque aux mamans

Il y a 4 ans et 2 mois PAR elodie2404

ideal en hiver

creme ideal pour les peaux seches en hiver une texture parfaite une bonne odeur mixa reparation parfaite des mains les plus blessées je recommande

pas si bien que ca

Sympa pour les enfants une bonne activité lors du bain quotidien mais vraiment pas facile pour le nettoyage je pensais ca bcp plus simple je ne recommande pas

sympatique

Dessin animé mythique mais introuvable en magasin cela fait plusieurs mois que je le recherche la belle mere et sorciere fait un peu peur au plus jeune mais un dessin animé mythique

genialissime

Dessin animé genial Des personnages super et des chansons tres entrainante tous le long de l histoire Raiponce tres attachante je recommande a voir au moins 1 fois pour moi je suis deja a 100 fois au moins

histoire sympa

Princesse moderne belle histoire d'une relation mere fille compliqué au depart Mais change de toutes les autres princesses Disney une princesse qui bouge

le film par excellence

Le meilleur dessin animé de tous les temps mon dessin animé preféré etant enfant et mtn ma fille adore également Une histoire super un dessin animé a voir absolument