avatar de elodie3anaelle

elodie3anaelle

elodie3anaelle a 1 ami(s)

Mum Intello

Mum Intello

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de elodie3anaelle

Avis mitigé

Notre fille a reçu cette barbie pour noël. Je le trouve chère pour ce que c'est. Je trouve le cheval fragile et la prise en main pour faire monter la barbie compliquée (je n'arrive toujours pas à sortir sa main d'ailleurs ... ). Le cheval est mignon, la cavalière aussi. En conclusion mon avis est mitigé et le prix est vraiment élevé pour la qualité.

Il y a 3 ans et 10 mois PAR elodie3anaelle

Un bon moment avec les enfants

Notre fille adore ce jeu. Il a fallu très peu de temps pour qu'elle comprenne les règle . Ce jeu ne prend pas trop de temps et est très amusant. Les cartes sont solides. Je le conseille

L'incontournable

Cette barbie elsa est une pièce incontournable pour nos petits fans du dessin animé. Elle est assez fidèle à la vraie. La couronne ne tient pas hyper bien sur la tête et je passe ma vie à courir (ou marcher sur... ) après les chaussures. Je la trouve un peu chère sous prétexte que c'est une licence disney.

J'adore

Asterix (cette trilogie notamment) a bersé mon enfance, mon adolescence et continue toujours à me faire rire . Ma fille m'accompagne maintenant et adore l'histoire. L'histoire et le graphisme vieillissent plutôt bien . Les personnages sont attachants et fidèles à la BD. La durée est largement suffisante pour les enfants. Le prix de coffret est correct même si les Asterix sont très souvent diffusés à la TV. A adopter chez vous

Super livre

Notre fille adore cette collection et notamment cette histoire pleine d'humour. Chaque histoire aborde des thèmes précis, ils sont donc hyper éducatif. Le graphisme est top, ce loup est hyper attachant. L'essayer c'est l'adopter.

Super livre ! super collection

un 10/10 pour ce super livre. Nous aimons l'histoire (aborde des thèmes précis) et les illustrations. Petits et grands adorent ce gentil loup qui ne fait absolument pas peur (Enfin ! ) et aide à lutter contre l'angoisse du loup. Le prix est largement abordable. A lire, à relire et à collectionner !

A voir !

Nous avons visité l'aquarium lors d'un séjour dans la ville (très belle au passage). Nous avons pris le billets dans un forfait comprenant le transport pour la semaine et une activité, le prix était abordable. Nous avons adoré le lieu, la mise en scène dès l'entrée est super (ascenseur très sympa) . Nous avons aussi aimé la diversité des lieux et des espèces . Son seul bémol c'est qu'il est victime de sa popularité (du monde tout le temps en périodes touristiques).

Il y a 4 ans et 4 mois PAR elodie3anaelle

top du top

Nous l'avons eu avec le sac à langer et nous sommes ravis de ce porte tétine. La tétine reste toujours nikel a l'intérieur . Nous l'avons beaucoup utilisé aussi au fond des sacs (sac à mains ou autre) pour la transporter lorsque la petite n'en avait pas besoin ou si il fallait prendre la tétine de secour. Ce petit sac ce lave facilement et les couleurs proposées sont toujours très belles. N'hésitez pas à l'acheter !

Il y a 4 ans et 4 mois PAR elodie3anaelle

Super marque

Nous avons utilisé cette marque pour les premières années de notre fille et nous sommes convaincus de la résistance de ces body's. Les pressions fonctionnent et ne s'arrachent pas même après de très nombreuses utilisations (plusieurs enfants) et le coton ne bouge pas au lavage. Les modèles vendus ont toujours des motifs sympas et ils taillent correctement. Le seul bémol est le prix mais vu la qualité pas de problème (pendant les soldes ca vaut le cout) . Je les conseille

Il y a 4 ans et 6 mois PAR elodie3anaelle

super principe

Je suis globalement satisfaite par cette creme pour les mains après un peu de pratique (format peu habituel). J'adore le principe ecolo (pas de dechets) et sans produits chimiques. Par contre attention au dosage car autant elle peut laisser une fine pellicule autant si vous y aller trop fort les mains seront grasses . Même principe pour le parfum, plus vous en mettez plus ce sera fort (perso j'aime pas les notes parfumées trop fortes). Je la conseille