elodie49

saint sauveur de landemont

• thelio, 6 ans

Tous les avis de elodie49

• SUR Mes 5 Gâteaux Ancel

top grâce avec cette boite on peut choisir parmi 5 gâteaux au choix cela permet de répondre a nos désirs du moment .très bon rapport qualité prix pour ce produit

• SUR CD Les chansons de la reine des neiges

J'ai offert ce cd de la reine des neiges a ma filleul, elle a adoré. Elle est fan du dessin animé alors posséder le cd est vraiment bien . Des chansons très jolies et sont bien les mêmes que le dessins animés.

• SUR Ceinture à outils Bosch

ce produit est vraiment très bien conçu il permet aux enfants de bricoler comme papa. Son réalisme et son prix restent très très bien Les outils sont très solides..

• SUR Chaise Haute évolutive Totem

j'ai acheté cette chaise quand ma fille a commencé la diversification alimentaire elle est bien cependant j'ai du rajouter un coussin de chaise pour la caler légèrement afin quelle ne tombe pas d'un coté ou de l'autre.

• SUR Organiseur de siège auto

ce rangement de siege voiture est très pratique pour y glisser les affaires des enfants du type mouchoirs jeux doudou, lingettes couches de secours. Et il est aussi très main car il protège le siege des traces de pieds .

• SUR Baignoire pliable

bof

j'ai utilisé ce produit chez une amie et c'est pratique pour un petit appartement où l'on a peu de place, mais je pense que la qualité du plastique reste faible surtout a force de plier et déplier régulièrement.

• SUR Maxi Carrés de cotons Lidl

super pas chère

les cotons de chez lidl sont vraiment très bien conçu et ils sont très doux pour l'hygiène de bébé. De plus son rapport qualité prix est vraiment top .

• SUR Aire de jeux Galerne

cet air de jeu permet aux enfants de s'amuser dans de bonnes conditions. De plus l'assemblage des deux, la cabane ainsi que le portique permet de ne pas encombrer le jardin dans différents endroits .

• SUR Fauteuil Club Minnie

magnifique

ma fille a eu ce fauteuil par le père noël, il est vraiment confortable elle adore aller dedans. De plus son design est top ainsi que ses couleurs vives qui se coordonne parfaitement avec sa chambre le top

• SUR Lait Corps sous la Douche Nourrissant Nivea

jai acheté ce lait corps sous la douche de chez nivea et son efficacité est surprenante. De plus il est a appliquer sous la douche donc top. Son format ainsi que le bouchon tête en bas reste tres pratique.

• SUR Boatilus Nautic - Bottes de pluie

jai achété ses bottes pour mon fils afin qu'il puisse jouer et bricoler dehors avec son papa. Cependant la couleur reste assez flashi mais bon elles sont très solide.

• SUR Oeufs Playmobil

original

on a offert cet œuf playmobil à notre fils cette année il a adoré, de plus je trouve qu'il on beaucoup trop de chocolat alors ca change et ca permet de compléter sa collection de playmobil .

• SUR Pâte à modeler Pupitre d'activités Pataforme Oxybul

pratique

ce pupitre d'activités est vraiment très apprécié de mon fils afin qu'il puisse jouer et créer des choses en pate à modeler.Il adore le sortir pour utiliser tous les petits outils fournis avec .

• SUR Ensemble bavoirs rose Fleur de Coton Corolle

comme maman

les bavoirs corolle sont vraiment très bien conçus pour imiter les bavoirs que l'on utilise pour les vrais bébés . Cela pour permettre aux petites filles d'imiter leur maman dans les gestes quotidiens de la vie..

• SUR Siège d'activités Baby Snug

nouveau

ce siege est vraiment bien conçu pour bébé afin qu'il puisse s'éveiller tranquillement a l'aide de jeux colorés et ludiques . Très bon concept, et très jolies couleurs.

• SUR Caisse Enregistreuse Électronique Minnie

jolie

cette caisse enregistreuse est très ludique et son réalisme va éclater nos petites filles dans leur jeu de marchande. Ma fille adore, de plus le design de minnie est très joli

• SUR Cahier d'exercices pour maman débutante

rigolo

ce cahiier de test jeux et quizz est rigolo et il distrait pour savoir quel genre de maman on est. Il nous donne des astuces et des trucs sympas pour l'éducation de nos enfants.

• SUR Goupillon

la brosse souple au niveau du goupillon est pratique pour le nettoyage des biberons de ma fille. SOn prix est acceptable pour son efficacité .

• SUR Biberon anti-colique

les biberons mam sont vraiment top je les utilise pour ma fille et aucune coliques aucune régurgitations. cependant le bib contenance 10 est bien pour le début mais on ne l'utilise pas longtemps.

• SUR Le circuit Racing Planet

bof

mon fils a eu ce circuit pour son anniversaire cependant il est bien mais relativement cher pour les fonctionnalités qu'il propose. Ce jeu n'est pas extraordinaire.

• SUR Lait Calisma 2ème âge

Parfait

le lait Gallia calisma 2ème âge a été aussi bien toléré que le 1er âge, j'ai jamais eu de souci avec mes deux enfants qui ont eu ce lait dès a naissance sans jamais en changer, aucne régurgitations, aucunes intolérance. PARFAIT!!