avatar de elodie49

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de elodie49

Il y a 3 ans et 1 mois PAR elodie49

top grâce avec cette boite on peut choisir parmi 5 gâteaux au choix cela permet de répondre a nos désirs du moment .très bon rapport qualité prix pour ce produit

Il y a 3 ans et 5 mois PAR elodie49

J'ai offert ce cd de la reine des neiges a ma filleul, elle a adoré. Elle est fan du dessin animé alors posséder le cd est vraiment bien . Des chansons très jolies et sont bien les mêmes que le dessins animés.

Il y a 3 ans et 5 mois PAR elodie49

ce produit est vraiment très bien conçu il permet aux enfants de bricoler comme papa. Son réalisme et son prix restent très très bien Les outils sont très solides..

Il y a 3 ans et 6 mois PAR elodie49

j'ai acheté cette chaise quand ma fille a commencé la diversification alimentaire elle est bien cependant j'ai du rajouter un coussin de chaise pour la caler légèrement afin quelle ne tombe pas d'un coté ou de l'autre.

Il y a 3 ans et 6 mois PAR elodie49

ce rangement de siege voiture est très pratique pour y glisser les affaires des enfants du type mouchoirs jeux doudou, lingettes couches de secours. Et il est aussi très main car il protège le siege des traces de pieds .

bof

j'ai utilisé ce produit chez une amie et c'est pratique pour un petit appartement où l'on a peu de place, mais je pense que la qualité du plastique reste faible surtout a force de plier et déplier régulièrement.

super pas chère

les cotons de chez lidl sont vraiment très bien conçu et ils sont très doux pour l'hygiène de bébé. De plus son rapport qualité prix est vraiment top .

Il y a 3 ans et 7 mois PAR elodie49

cet air de jeu permet aux enfants de s'amuser dans de bonnes conditions. De plus l'assemblage des deux, la cabane ainsi que le portique permet de ne pas encombrer le jardin dans différents endroits .

magnifique

ma fille a eu ce fauteuil par le père noël, il est vraiment confortable elle adore aller dedans. De plus son design est top ainsi que ses couleurs vives qui se coordonne parfaitement avec sa chambre le top

Il y a 3 ans et 7 mois PAR elodie49

jai acheté ce lait corps sous la douche de chez nivea et son efficacité est surprenante. De plus il est a appliquer sous la douche donc top. Son format ainsi que le bouchon tête en bas reste tres pratique.