avatar de elodieauclair

elodieauclair

elodieauclair a 0 ami(s)

Tous les avis de elodieauclair

bon produit pratique

Produit agréable, il sent bon, et sa grande bouteille est pratique.

bon produit , bonne odeur , se rince facilement . peut etre un peu cher

bon tire lait

J'ai essayé ce tire lait dès le début de mon allaitement . Je le trouve bien , mais j'ai tendance à avoir mal main à force de pomper pour faire sortir lait

j'aime pas trop

Ce produit est super , sent bon ...mais la chose qui me dérange c'est de devoir rincer après l'utilisation . Du coup pas très pratique , long . Mon fils avait le temps de bien me pisser dessus avant d' avoir fini

bon produit

Ce produit est super pour la peau de bébé . On me l'a conseillé à la maternité pour ses rougeurs . Je l'utilise surtout pour hydrater ses fesses ou son corps en sortie de bain ( meme si encore humide s'applique bien , pas comme crème) . Mais j'utilise d'autres crème de soins pour avoir une meilleur odeur , une odeur de bébé

bon produit

J'ai testé ce produit en début de grossesse , le seul point négatif que j'aurai à lui trouver , c'est l'odeur que je n'aimais pas .

très bon produit

J'ai utilisé plusieurs coussinets différents et ceux de dodie sont super . Ils ont la forme du téton pour placer dedans , ils sont très absorbants , l'adhésif colle longtemps

bon produit

C'est le biberon que j'utilise pour mon fils depuis sa naissance , quand je tire mon lait . Du coup il passe facilement du biberon au sein , sans soucis

un peu déçu

J'ai voulu utiliser ses coquilles pour éviter que mes seins souffre encore de crevasse . Je ne sais pas comment mais mes seins ont pris une petite forme ronde de la coquille qui m'a bloqué ensuite pour l'allaitement. Du coup elle traine dans un placard

Il y a 7 ans et 7 mois PAR elodieauclair

CONTENTE

J'utilise ce produit depuis la naissance de mon fils qui a deux mois maintenant. C'est très pratique d'avoir tout a disposition au dessus de la baignoire. Le petit n'a pas le temps de prendre froid puiqu'une serviette l'attend sur le stabilange pour le couvrir et le sécher . Sur les coté les rangement sont pratique pour disposer tous les produits nécessaire après le bain ( couches , cotons , produits...). Le prix par contre est cher