avatar de Elodieluna

Elodieluna a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Elodieluna

Déçue

Ma fille de 11 mois pourtant pas en retard n arrive pas a aspirer elle ne comprend pas, il y'a des fuites , très difficile

Il y a 6 ans PAR Elodieluna

Enfin un bavoir adapter à l apprentissage pour les bébés , le récipient est amovible dc pratique quand on en a pas besoin , il est grand dc protége bien , se nettoie très facilement

Sympa

Tes éducatifs seul hic il est difficile pour un bebe de 6mois de le prendre en main elle ne savait pas comment l attraper

à‰ducatif

Très éducatif ma fille apprend les formes et évolue très vite avec, les couleurs sont vives dc plaisante pour les bébés

Il y a 6 ans PAR Elodieluna

Le meilleur tire lait électrique que je connaisse , le double fait gagner bcp de temps , il est très efficace

Agréable

Pour résumer très bonne odeur, il lave bien et est très facile à rincer

Déçue

Ce filet me plaisait BCp mais déçue car les ventouses ne tiennent pas c'est dommage même vide il tombe

Petite

Trop petite à mon goût pratique au début mais a peu servit car quand bebe grandit (5mois) elle devient trop petite

Il y a 6 ans PAR Elodieluna

Il se fixe facilement dans la baignoire il est stable car ma fille bouge dans tous les sens , elle a quand même réussi à sortir du siege

Efficace

Ma fille adore quand elle a très mal elle aspire le,gel je n'ai même pas le temps de lui masser les gencives elle adore le goût et semble efficace