avatar de elody

Naissances multiples

Naissances multiples

Tous les avis de elody

Il y a 7 ans et 10 mois PAR elody

La poussette double idéale dès la naissance ! Mais en ville ..

Je recommande vraiment cette poussette double pour vos jumeaux ou enfants d'âge rapprochés. En effet, elle est utilisable dès la naissance (les sièges s'allongent entièrement), très maniable, peu encombrante, très jolie, ... Elle passe toutes les portes stadards, rentre dans la majorité des asccenseurs, aux caisses de supermarché .. ce qui n'est pas le cas avec toutes les poussettes doubles !!! Cependant sachez que si vous vous promenez dans des chemins vous aurez mal au bras ! En gros sur la route elle roule toute seule mais en forêt, à la campagne, dans les petits chemins, et bien c'est un peu plus dur .. mais bon au moins on fait du sport ;-)

Il y a 7 ans et 10 mois PAR elody

Confortable mais encombrante ..

J'ai utilisé cette poussette les 6 premiers mois pour mes jumeaux. Elle est très cofortable, on peut fixer les cosy dessus, le volant est pratique, les grosses roues sont un point positif pour les chemins. Mais elle est tout de meme très lourde, prend beaucoup de place et lorsque vos loulous ne vont plus dans les cosy et que vous voulez vous déplacer en voiture et bien il faut avoir un grand coffre car vous devez mettre le chassis et les deux hamacs dans votre coffre !! J'ai revendu cette poussette car elle ne rentrait pas dans mon ascenseur.

Il y a 7 ans et 10 mois PAR elody

Je suis très contente de cette baignoire !

J'ai acheté 2 baingoires comme celle ci pour mes jumeaux, une violette et une verte. La première fois que je les ai baigné dedans ils ne voulaient plus sortir du bain tellement ils étaient bien installés et avaient de la place pour bouger leurs jambes ! Je recommende ce produit car le bébé est bien installé dans le transat intégré, la baignoire étant grande ont peut largement l'utiliser après 1 an. Très bon rapport qualité/prix