avatar de ELODYE91

ELODYE91 a 0 ami(s)

Tous les avis de ELODYE91

Il y a 4 ans et 4 mois PAR ELODYE91

captiver

film plutot sympa qui sait captiver un enfant avec ses couleurs et ses chansons. le mien est resté captiver en tout cas, même pour ses 1 ans. un bon film à regarder en famille

des premiers pas

trotteur adopté par mon fils de 11 mois qui commence à marcher de lui meme. les musiques sont sympa et diversifiées, ni trop forte. Ici nous l'utilisons environ une demi heure par jour toujours près de bébé en cas de chute

un bon apprentissage

aucun soucis de fuite, facile à prendre en main pour loulou qui a 11 mois, je n'en suis pas décu. les coloris peuvent etre différentes, et nous restons avec le logo sophie la girafe qui est bien apprécié

Les meilleurs

totalement satisfaite de ce produit, ils se ferment correctement, sont hermétique et on peut en plus écrire dessus pour noter ce qu'ils contiennent ou tout simplement le nom de loulou pour la nounou Dommage que les couvercles n'aillent pas avec les pots niveau couleur, mais bon cela n'est qu'un soucis d'esthétique

Impossible à fermer

produit très pratique mais impossible à utiliser car cela ne ferme pas !! beaucoup d'avis le disent mais j'ai voulu tester suite à une promo à Carrefour ... bah du coup j'ai du en acheter d'autre. Achat inutile

idéal nourrisson

utilisé pour mon loulou entre sa naissance et ses 6 mois, il n'a jamais eu aucun problème de transit ou de ventre. Je la recommande et la reprendrai pour mon prochain enfant

Odeur agréable

j'utilise ce produit de temps en temps et j'aime beaucoup l'odeur de bébé qui s'en dégage. Le prix est cependant important ds un budget bébé

Je recommande !

Beaucoup moins encombrant que ce que je pensais. Très bon produit bien solide et qui permet à petit bonhomme de sauter partour avec de la musique entrainante :)

Il y a 4 ans et 8 mois PAR ELODYE91

Acheté grâce aux avis de mamans

chaise que j'ai achetés suite aux avix donnés sur ce site et j'en suis totalement satisfaite. Réglage en hauteur permet de mettre loulou à notre hauteur de table (basse ou à manger), le dossier est inclinable, le plateau s'enlève très facilement .. merci aux avis :)

Il y a 4 ans et 8 mois PAR ELODYE91

manque une pompe doseuse

ce n'est pas mon liniment préféré, il est pratique pour le sac à langer car petit, mais ce produit manque d'une pompe doseuse qui serait bien plus pratique.