avatar de Eloise0

Eloise0

Eloise0 a 0 ami(s)

Tous les avis de Eloise0

Rien à redire

Après avoir essayé pampers (fuites!) Je suis passée aux bebe confort auchan t2 nickel t3 nickel! Bébé à une peau fragile et dors au moins 13h par nuit pas de fuites et pas de rougeurs ! Pour un prix top à conseiller!

A conseiller

Sent très très bon pas agressif, ce gel douche est très économique grâce à son "pousse pousse" il ne mousse pas où peu mais se rince bien. Il n'est pas hydatant en revanche mais ce n est pas ce qu on attend d un gel douche!

Ma solution !!

Vu les prix des paquets de coton tout est cher mais avec un bébé de 3 mois un plein de 3 paquets en promo à 9,99 euros me tiennent 2 bons mois ce qui représente une bonne économie je trouve ... d autant plus que ça ne laisse pas où très peu de peluches sur la peau de bebe!

Super à avoir!

Très pratique, dure longtemps et qu est ce que ça sent bon! On le trouve parfois en promo par lots ça vaut le coup de faire le plein à ce moment là !

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Eloise0

Super pratique évite les desydratations et les rougeurs parfait pour les petits massages, je m'en sert un jour sur 2 en remplacement du savon avant le bain. à‰conomique même si en marque il y a mieux niveau prix et texture.

Pas suffisant peau seche

Mon bébé a une peau très sèche (atopique) cette crème n'à pas suffit à bien l hydrater ni la protéger. Je n apprécie pas plus que ça son odeur (un peu lavande) . En revanche elle n est pas grasse et pénétre bien, sans résultat ...

Super en allaitement mixte

Le kit naissance acheté en promo (17euros) m'à permis de passer du sein au biberon des sa naissance car j'ai du faire un allaitement mixte des le début. Bébé n'à jamais refusé le biberon ce qui a été un poids en moins!! Les tétines sont très solides seul bémol un peu difficile avec un lait transit plus épais. Autre bémol je n arrive pas à racheter la sucette qui fait partie de ce kit naissance.