avatar de elomum

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de elomum

Il y a 5 ans et 8 mois PAR elomum

Le top du top!

Nous sommes très satisfait de ce siège auto. Notre fils est dedans depuis ces 9 mois et absolument rien à redire : - Il s'endort toujours aussi facilement en voiture, - il a pris tout de suite l'habitude d'avoir la barre ventrale, donc cela ne lui pose aucun soucis - il transpire bien moins que dans son cosi. Nous ne voyons que des avantages! - il se change de voiture très facilement - léger

Il y a 7 ans et 10 mois PAR elomum

Très bon produit

Je suis très contente de cet achat. On nous avait prêté une baignoire en plastique classique, et je sentais que bébé ne pouvait pas évoluer comme il le désirait, même si tout petit. J'ai fais des recherches car je ne voulais pas non plus augmenter la facture d'eau pour le bain de bébé et j'ai trouvé cette barrière. Et en toute honnêteté, monsieur n'était pas convaincu, pensait que c'était plus marketing qu'autre chose, que le plastique à l'usure ne retiendrait plus l'eau. <strong>Que nenni. Cela fait maintenant bientôt 1 an que nous l'utilisons et celle-ci fonctionne très bien, pas de fuite et beaucoup d'économie. </strong>Certes faut prendre le coup de main, faire en sorte que le caoutchouc soit bien lise car sinon la barrière lâche, mais cela se fait très rapidement. Je ne peux que conseiller ce produit!

Il y a 8 ans et 2 mois PAR elomum

Baignoire sympa qui peut devenir piscine

<strong>Nous l'avons achetée car nous étions en déplacement et que nous n'avions pas de baignoire pour notre loulou!!!</strong> les plus : ne prend pas de place dégonflé, design sympa, peu servir de piscine, boudin d'air confortable les moins : un peu dur à gonfler et à dégonfler, pas de sac de rangement, pas de trou d'évacuation, quand bébé est plein de savon le fond glisse un peu <strong>Pour un déplacement ou en vacances, c'est un produit à avoir!</strong>

Bon produit

Nous l'avons acheté et nous ne sommes pas déçu. Les plus : contenance importante, stérilisation rapide, ne fait pas de bruit, s'arrête tout seul, simple à nettoyer les moins : prend de la place dans la cuisine

Très bonne crème

La pédiatre de mon loulou me l'a conseillé lorsqu'il a eu des gros soucis de rougeurs qui ne voulaient pas disparaitre avec le bépanthène. Au bout de 2 jours plus rien. Depuis, j'ai le gros tube dans la salle de bain et le petit dans le sac à langer. <strong>C'est LA crème indispensable!!</strong>

Bon produit de transition

<strong>On nous a offert ce produit et nous en sommes relativement satisfait.</strong> Nous avons mis bébé dedans vers 3/4 mois mais pas très longtemps au début car il ne tenait pas encore vraiment assis et donc il glissait. Mais cela lui donnait une autre perspective des choses, un nouvel horizon de la maison. Je pense qu'il a apprecié ce changement et cela l'a motivé à s'assoir tout seul. Avec le temps on l'y mettait un peu plus à chaque fois. <strong>Les hics : l'accès aux jouets sur le tapis est restreint donc il faut une personne à coté pour les lui donner. Il ne peut pas vraiment bouger et au bout d'un moment mon bébé faisait le ver de terre pour sortir et jouer avec le cale bébé!!! Il prend de la place.</strong> <strong> Une de mes amie a vu ce produit chez moi et l'a tout de suite acheté pour son bout de chou, il a l'air tout aussi ravie que le mien ;-)</strong> Bébé a 9 mois maintenant et nous venons de le ranger car il tient tout seul assis et ne veut plus être dedans (depuis un petit moment mais au cas ou :-D) <strong>Conclusion : Je le conseille!</strong>

Il y a 8 ans et 4 mois PAR elomum

Bon produit pour débuter l'allaitement

<strong>C'est la maternité qui m'a donné mon premier tube </strong>suite à l'apparition d'une crevasse. Je n'ai pas été déçu. Le produit est très efficace et m'a évité d'en avoir d'autres! Par contre le bémol : produit gras voir trop car tâche les soutiens gorges et même les tee-shirt!!! Et au final et sur le long terme le lait maternel marche tout aussi bien sans rien tacher!

Génial

<strong>Super jouet qui s'accroche partout.</strong> Nous l'avons mis des le début sur la nacelle (maintenant la coque) et il s'est avéré avoir une fonction imprévue : cacher bébé des regards indiscrets, vous savez les gens qui se penchent sur la nacelle et qui commencent à vouloir toucher bébé (chose qui m'énerve énormément) et bien la au moins personne ne s'y risque :-D Sinon côté jouet en lui même, il est top car plusieurs "activités", des bruits et matieres différents : papier froissé, velours, pouet pouet (le corps du chien), clochette... Mon fils l'apprécie de plus en plus en grandissant, car maintenant il peut lui même le tordre, faire du bruit, le mettre à la bouche, je pense qu'il va rester longtemps car il n'a pas bougé! Il est bien solide. <strong>Très bon cadeau!</strong>

Il y a 8 ans et 5 mois PAR elomum

Très bonnes cuillères, pratiques, bonne prise en main. On peut mettre une quantité de purée adaptée à bébé et le plus, bébé peut jouer avec et faire ses dents une fois le repas fini. Seul hic, elles restent très cher...il faut profiter des soldes pour les acheter ;-)

Il y a 8 ans et 5 mois PAR elomum

Avec la papa, nous avons choisi de prendre ce lit car il nous plaisait au niveau simplicité, couleur. Pour ma part, la tête et le pied du lit plein ainsi que le fait qu'il soit sur 2 niveau étaient important. Nous ne sommes absolument pas deçu de notre achat, et notre ptit bonhomme dort super bien dedans!!! Très bon rapport qualité/prix!