avatar de Elonoukelle

Elonoukelle

Elonoukelle a 0 ami(s)

Tous les avis de Elonoukelle

Il y a 4 ans et 11 mois PAR Elonoukelle

Bien mais rester à proximité au début

ma fille de 2 ans 1/2 adore jouer avec, elle fait le tour de sa chambre en chantant " A dada , mon didet"... Il lui est arrive de faire basculer le jouet en arriere, donc quelques frayeurs, mais maintenant elle l'a bien dompté. Ma petite de 15 mois aime aussi beaucoup que je l'assoie dessus, bien sur je la tiens car elle a à peine les pieds qui touchent le sol.

Trop dure à manipuler pour un bebe de 9 mois

Je trouve le bouton pour la faire avancer un peu trop difficile à pousser, du coup c'est plus ma grande de 2 ans 1/2 que la petite qui joue avec. Idem pour le bouton rouge sensé faire klaxon, j'ai moi meme du mal à faire sortir un son en appuyant dessus. Au final, chez nous c'est un jouet qui permet à mes puces de jouer ensemble: la petite(15 mois) va chercher la voiture pour que sa grande soeur la fasse rouler.

Il y a 4 ans et 11 mois PAR Elonoukelle

Mignon, mais mériterait d'être renforcé

Mes 2 filles aiment beaucoup les livres de cette collection. par contre ils mériteraient d'être renforcés, les p'tits bouts les manipulent parfois un peu brusquement et ils se déchirent/décollent assez facilement. Les dessins sont simples, et colorés.

Très pratique

Je trouve le produit un peu cher pour ce que c'est, mais il faut l'avouer il est super pratique. On part en WE avec pour les bibs du p'tit dej, on gagne de la place sur la boite de lait et le chocolat, et puis au moins on compte les doses à l'avance plutot que mal réveillée le matin...