avatar de Elouan

33 ans
Elouan a 0 ami(s)

Tous les avis de Elouan

j'adore

mon fils l'adore depuis qu'il a compris qu'il fallait appuyer sur certeins endroit il n'arrête pas!! Il dit beaucoup de phrase et le top c'est la personnalisation avec le prénom :) très bien pour la nuit, l'éveil et les moments calmes !!!

assez bien

il l'a adoré mais pendant un moment et puis la ventouse ne tenait plus bien donc il le retirait a chaque fois et se donnait des coup dans la tête avec! rien a redire sur la solidité vu le nombre de fois ou il est tombé!

Il y a 5 ans et 8 mois PAR Elouan

depuis qu'il a un mois il y joue et maintenant encore a 9 mois !! On peut l'amener partout dans le sac!

Il y a 5 ans et 8 mois PAR Elouan

J'adore son odeur!!! J'aime beaucoup mais pas pour l'utiliser tous les jours!

Il y a 5 ans et 8 mois PAR Elouan

On me l'a offert et franchement elle est super, on peut bien couvrir bébé avec (beaucoup mieux qu'avec les "carrée")

très pratique

ma sage femme me l'avait conseillé et j'ai pas regretter de l'avoir acheté!! En plus des exercices que la sage femme m'avait indiqué il est pratique pour se soulager !!!

très bien

super bien pour porter bébé mais il faut vraiment potasser au début pour apprendre comment l'installer !!!!

assez bien

assez pratique même en ayant une baignoire. Par contre le "transats" ne sert a rien du tout car ne tient pas et le bébé est mal dedans... Pratique dans les premiers temps!!!

je déconseille

aussitôt acheté aussitôt rendu.... On l'a essayé une fois, on a eu beaucoup de difficulté a sortir Loulou de se siège... Il c'est rappé les jambes en le sortant. Je déconseille surtout si votre enfant est assez grand!

avis mitigé

quand nous sommes aller acheter le matelas la vendeuse nous a dit que c'etait mieux blablabla et donc ma mere et mon conjoint ont voulut l'acheter!! mon fils (9mois) n'a pas le tête plate mais je ne suis pas convaincu que se soit grâce a ça!!! Néanmoins il se trouve toujours dans son lit mais quand mon fils se réveil il a rarement la tête dessus!!!