avatar de elwona

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de elwona

une belle collection

parfait pour les collectionner mais pas super top pour jouer avec , c'est dommage finalement de mettre si cher dans des figurines avec lesquelles mes loulous ne jouent pas

bien mais ...

ah les fameux minions a collectionner , personne n'est passer a travers les mailles du filet , nous avons commencer la collection avec mon fils ainé, les personnages sont bien faits le toucher est sympa bonne prise en main et joli finition le hic , le prix a l'unite qui est assez eleve et le fait que l'on peut difficilement jouer avec du fait de leur raideur ... dommage

j'adhere

j'ai été tres agreablement etonné de voir un theme "religieux" dans cette marque , nous l'avons acheter a nos loulous. toujours aussi solide , aussi joli aucun faux pas de la marque , les couelurs sont belles les jouets facilement maniables et ca permet de leur proposer une approche differente que ceklle des livres sur cette histoire :)

pas mal

nous avons pris dans une bourse aux jouets pour mon ainé qui nous l'a reclamer il faut avouer que c'est drolement mignon et solide , facikle a transporter et jouer avec j'ai regarde le prix sur internet je ne l'ai pas trouver si bon marche que ca heureusement que nous l'avons pris dans une vente deuxieme main

tres solide

ma maman a acheté a mes 2 fils ces figurines ,ne connaissant pas la licence je ne savais pas qu'elles etaient tires d'un animé tv le prix n'est pas donne mais par contre ils sont tres solides !!!!mes enfants jouent a la bagarre avec sans forcement etre delicat et les jouets sont encore intactes

tres bien

nous avons acheté ce train a notre fils fan de train et il adore !!!!!!il y joue souvent et a demander les rajouts pour se faire un grand circuit montage facile et tres solide je suis agréablement surprise ,le prix reste elevé quand meme mais ca vaut le coup

Il y a 5 ans PAR elwona

genial

nous avons completer la cuisine de nos loulous avec cette gamme en peluche de chez IKEA ils adorent !!!!!! facile a ranger et a utiliser et surtout pas de bruit quand ca tombe par terre juste au top

La meilleure de toute

il etait hors de question d'acheter une autre poussette , j'ai donc achete cette poussette mais le modele d'avant celle ci vu notre quotidien c'etait pour moi l'ideal pour le tout terrain , nous sommes passé partout avec cette poussette , bebe etait a l'aise , pas de soucis de chemin en pierre ou de trottoir ca passait partout hyper maniable facile a fermer et a ouvrir le top le seul hic la matrix est lourde a vide alors avec bebe dedans c'est dur dur pour le dos

j'adore !!!

j'ai biensure acheter aussi cette chanceliere disons on me l'a offert ormis le prix qui est tres elevé moi je suis fan de cette marque de leur design et des motifs en plus cette chancelière s'adaptait parfaitement a ma poussette JANE

un accessoire mode

j'ai craqué sur ce petit foulard bandana pour mes loulous, ca apporte une touche accessoire mode a une tenu et j'avoue ca evite de tacher les vetements lors de petits rots