INSCRIPTION
Retrouvez nous également sur FacebookTwitterPinterest
avatar de elya

elya

39 ans et 10 mois
65 POINTS
elya a 0 ami(s)
Ses 2 badges
Famille nombreuse

Famille nombreuse

Maman

Maman

Tous les avis de elya

  • Derniers avis
  • Top avis
  • avatar de elya
    Il y a 7 ans et 9 mois PAR elya

    Très efficace et en douceur :)

    SA NOTE
    8
    Sur 10

    Ma dernière étant prématurée et en couveuse pendant un mois il fallait que je tire mon lait en rentrant à la maison pour le lui apporter tous les jours. Au début j'utilisais le tire lait ENORME, hyper bruyant et douloureux de l'hopital. Je me disais qu'à ce rythme là mes seins et moi ne tiendrons pas le choc. Et un jour j'ai utilisé ce tire lait en néonat et là quel BONHEUR !!!!! Il est assez silencieux (pas totalement bien sûr) limite il nous bercait moi et mon mari à 3 heures du mat quand je devais tirer mon lait. Il porte vraiment bien son nom de symphony lol. Il est très facile d'utilisation, d'entretien, il n'est pas agressif pour la poitrine et on peut régler le débit à notre rythme. Mais surtout il est très efficace car il stimule la production de lait. Sa poignée de transport le rendait hyper pratique, je le transportais partout à la maison. Seul bémol, il est juste un peu lourd et je trouve que son design est vraiment old school :). Mais ça n'est pas sa fonction essentielle :). Pour info je ne l'ai pas acheter car assez onéreux je l'ai loué chez un loueur de produit de puériculture. Je l'ai gardé 3 mois. J'en suis ravie et ma poitrine n'a pas souffert :))))

  • avatar de elya
    Il y a 7 ans et 9 mois PAR elya

    Pratique mais contraignante à vider...

    SA NOTE
    9
    Sur 10

    J'ai utilisé cette baignoire car j'avais une petite salle de bain avec un bac de douche ce qui n'était pas pratique pour baigner bébé. Au début nous utilisions le pied pliant qui allait avec afin de donner le bain à notre niveau. Quand bébé était en âge de s'asseoir nous avons utilisé la baignoire à même notre douche. Elle m'a duré 7 ans la qualité est top. Bon à l'époque les couleurs étaient très restreintes ( bleu très vif....) mais bon aujourd'hui il existe plusieurs coloris sympa. Le seul inconvénient c'est le moment de vider la baignoire. A bout de bras elle pèse lourd remplie et il y a de quoi se casser le dos. Plus tard lorsqu'ils ont sorti le siphon d'évacuation j'étais hyper contente mais.... il n'a duré que 2 bains : le joint d'étanchéité s'étant rompu :((((. Rapport qualité prix elle est top et c'est une super solution quand on ne dispose pas de baignoire ou que l'on ne veut pas s'encombrer (à condition de demander à papa de vider la baignoire :))

  • avatar de elya
    Il y a 7 ans et 9 mois PAR elya

    Un classique

    SA NOTE
    8
    Sur 10

    Bonjour, J'en suis à mon deuxième Babycook en 7 ans. Le premier a fait mes 2 premières qui ont aujourd'hui 7 et 5 ans et là je viens d'en racheter un (celui en limité le tout blanc et argenté qui va parfaitement avec notre nouvelle cuisine toute moderne et avec le sac de transport super pratique :))) parce que les couleurs pastels c'est bof bof). Au niveau des fonctionnalités rien à dire: on prépare sa soupe en 2 gestes et sans massacrer les murs de sa cuisine: ). Pour le nettoyage il est pratique sauf que (bah oui y a bien un hic voire 2): 1 - pb esthétique: le plastique accroche les couleurs des aliments à haute coloration 2 - pb de fonctionnement: la chambre à eau s'entartre très facilement !!! Mon premier babycook a rendu l'âme à cause du pb du tarte qui a tout pourri le reste du mécanisme :(. C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de système de nettoyage de calcaire car c'est ce problème qui les tue! Mais malgré tout, cela ne m'a empêchée d'en racheter un pour ma troisième ::)) Je le recommande et puis c'est avec nos avis et remarque que Beaba les fera s'améliorer :). On verra bien pour le 4eme.

Retour en haut