avatar de elysha42

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de elysha42

nuit calme

Produit sans plus C est écrit nuit calme mais en faites j ai pas vu de différence le temps que mon fils a prit ces céréales tjr le meme sommeil agité, ce produit n à pas fait d effet Malgré tout ce produit à base de plantes apaisantes ne peut pas faire de mal et ça permet de changer de goût

Il y a 5 ans et 1 mois PAR elysha42

Bon produit Idéal comme transition pour passer des céréales bébé au cacao classic Car texture moins épaisse Très bon rapport qualité prix

Très bien

J utilise actuellement ce produit pour mon fils et il les appréciés beaucoup Idéal comme transition pour passer des céréales infantiles au cacao classic Car la texture est moins épaisse Je recommande

Il y a 5 ans et 1 mois PAR elysha42

Mes enfants ont tous eu des biberons de légumes le soir. Et avec ce produits j ai trouvé moi en temps que maman un produit très pratique car desserte Donc plus qu'à mettre la bonne quantité de lait dans le bib et vider la disette et ont secoue et c est prêt Simple et efficace et le plus ont peu glisser les dosettes dans le sac

Il y a 5 ans et 1 mois PAR elysha42

Très bon produit bien adapté au bébé de 4 mois pour épaissir les biberon de lait Goût nature donc sans conséquence pour commencer à faire découvrir de nouvelles textures Mon fils a apprécié et du coup à la fin du paquet ont est passé à ma 1 ère bledine vanille

Très bien

Bon produit avec un très bon goût Petits comme grands aiment ce produit Mon fils a 2 ans maintenant mais continu tjr à manger si petite compote même si il préfère en gourde car plus ludique . Et mêmes mes grands des fois aiment manger une compote de leurs frère . Rien à redire sur ce produit qui est très bien

bon

Super produit Idéal quand ont est pressé ou en extérieur ou si bébé ne peut pas attendre . Très bon goût et texture idéal pour un biberon . Je recommande

Il y a 5 ans et 1 mois PAR elysha42

Bon produit Très pratique et facile d utilisation Idéal comme Packaging pouf une utilisation à l extérieur Goût et texture sympa qui change des traditionnels vanille cacao

Il y a 5 ans et 1 mois PAR elysha42

Bledidej est un bon produit pratique et facile d utilisation. Emballage très pratique car ont peut le transporter n importe où produit pouvant se boire chaud et à température ambiante Je recommande

Il y a 5 ans et 1 mois PAR elysha42

bledidej est un produit pratique et facile d utilisation. Les goûts dont sympa et la texture idéal pour mettre dans un biberon Tous mes enfants