avatar de emamo

emamo

emamo a 1 ami(s)

Tous les avis de emamo

Orchestra

J adore cette enseigne les vêtements sont top et coloré et les prix est abordable beaucoup de choix avec de nouveaux thèmes presque toute les semaines

Minnie

Ma puce qui est une super fan de minnie adore si elle pourrais elle l emmenerais partout les couleur sont super et les enfant ont de quoi s amuser

Uno

Alors la que dire du une à part que c un jeu au top ont adoré y jouer en famille et cela amuse autant les petits que les grand je recommande pour passer de bon moment en famille

Il y a 4 ans et 10 mois PAR emamo

Tubes au top depuis que je l ai acheté à mes enfants ils me demande que celle là simple d utilisation ne bave pas et la feuille tien pas comme certaine colle ou il faut mettre 3 tonnes

Au top

Au top ma fille peu enfin se débrouiller seul dans la piscine enfin quand mème maman a coter mais elle est libre de faire se qu elle veut et elle adore sa et maman aussi

Il y a 4 ans et 10 mois PAR emamo

Je ne l ai pas moi mm mais mes loulous en font régulièrement chez ta ta et ils adorent je pense vraiment leur en offrir un car sa les éclate bcp et la sécurité est la

J adore

Ma puce adore malgré qu elle ne puisse pas en profité merci madame météo mais le peu quel y aille elle s éclate pour le prix je recommande vraiment

Il y a 5 ans et 2 mois PAR emamo

je recommande

Je recommande vraiment ce produit mes 4 loulous adoraient sa digestion nickel pour une qualité pris au top donc en gros produit au top n hesitez pas a l acheté

Il y a 5 ans et 3 mois PAR emamo

Je la trouve top ma nenette a encore du mal mais elle progresse elle est super jolie est tien bien en gros je l a conseil bon rapport qualité prix

Il y a 5 ans et 3 mois PAR emamo

un dessin animée qui se démode pas

ahh le dessin animée qui se démode pas je le regarder enfant en vhs et maintenent se sont mes filles qui le regarde en dvd elles aiment beaucoup et moi aussi pour le coup