avatar de Emeline8

Emeline8 a 0 ami(s)

Tous les avis de Emeline8

Il y a 3 ans et 1 mois PAR Emeline8

Super poussette

Super poussette, achetée d'occasion et qui avait très peu servi. Certes elle est un peu encombrante une fois pliée mais si l'on n'a pas besoin de prendre les transports en commun ca ne pose pas de problème. De plus tout s'adapte avec les poussettes et bases de la streety de bébé confort ce qui peut être utile en cas de besoin.

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Emeline8

Super pour les petites salle de bain

Génial lorsque la salle de bain ne permet pas de mettre une table à langer. Il se pose sur la baignoire, ne prend pas de place. Tout se démonte pour le nettoyage.

Belle collection

J'adore cette collection. C'est tout naturellement que nous avons demandé pas mal de produit moulin roty dans la liste de naissance de notre fille . Le mobile est parfait, seuls bémols, au bout d'un moment bébé arrive à l'attraper et son prix qui est très élevé.

Impeccable

Très bon produit, tellement pratique! Nous avons un chien et ce parc nous a sauvé. De plus il ne prend pas de place une fois rangé et il est facile à laver. Réglable en hauteur quand bébé commence à se mettre debout, très pratique.

Génial

Très bon produit, très pratique pour faire toutes les petites purées de bébé. On ne peut plus dire qu'on manque de temps tellement c'est rapide!