avatar de emelinelisa06

emelinelisa06

emelinelisa06 a 0 ami(s)

Tous les avis de emelinelisa06

tres jolie

ces hochets sont très joli et rigolo une bonne prise en mains ma fille peut le mettre a la bouche sans problème et en plus il fait aussi anneau de dentition de jolie couleur un petit bruit qui éveille les sens ces un bon hochet un peu cher mais sa reste correct

excellent

ce jouet et au top bébé peut y jouer très longtemps avec malgré qu elle soit géante une bonne prise en mains et puis ces marrant d avoir des jouets de géant pour eux! en tout cas ma fille a adorée et adore toujours je recommande prix très correct vu la durée d utilisation et la qualité du produit.

bien mais excessif

très beau jouet éducatif bonne prise en mains pour bébé il peut découvrir de nouvelle matière sans danger pour lui mais je trouve vraiment le prix trop cher!

bon tricycle

j adore ce tricycle ma fille la eu en rose très jolie très bien pour les petits de jolie balade et ensuite évolutif pour apprendre a en faire seul bémol il fait un sacre bruit quand même les roue sont en plastique! bonne solidité

au top

cette draisienne et superbe tres solide jolie en rose ma fille la eu a ses deux ans et elle adore super pour apprendre l acquisition de l equilibre eet aussi a frainer pour pouvoir faire du velo de grand par la suite!!! je recommande fortement

parfait

tres bonne couche confortable ma fille na jamais eu les fesses rouge bonne absorption aucune fuite pas d odeur bonne qualite et super l indicateur d urine sur les couches ces pratique !!! je recommande

Il y a 4 ans et 3 mois PAR emelinelisa06

ma fille ne veut que les sucette mam celle ci sont au top elle n arrive pas a les trouer avec ses petites dents !!! facile a steriliser et nettoyer de tres jolie couleurs je recommande bien adapter a la bouche de bebe

jolie balle

de jolie couleurs les petits dessins de Sophie également seul bémol pour des jouets bébé ces balles sont très salissantes mais ma fille adore jouets avec elle évolue avec bébé la sécurité et parfaite bébé peut les mettre a la bouche sans problème!!! et apprendre a les lancer par la suite! j aime beaucoup

incontournable

j adore ce coffret ma fille la eu et je l ai également acheter en cadeaux de naissance lncontournable Sophie la girafe impossible d y echaper tres belle couleur design rien a redire pour Sophie au top

pas au top

le siege se fixe parfaitement bien grace a ses ventouses. beau esthétiquement jolie couleur mais pas confortable ces complique de mettre ou plutôt dur de sortir bebe du siege ces un peu trop etroit dommage je ne m en suis servit que deux fois