avatar de emiedenisaac

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de emiedenisaac

très bon

ma fille adore ce produit il a beaucoup de goût et pas trop en sauce . son prix et correct et la marque rassurante pour un parent . j'aime beaucoup cette marque et le fait que ce soit dans ses pots en verre .

j'adore !

j'adore Sophie la girafe j'achèterais ce qui et dans ce thème et je suis rarement déçu. encore u e fois j super jouet que ma fille adore et ne s'en passe pas . bonne qualité.

bien mais ...

ce jouet est très bien et super jolie . parcontre ça fonction premier de puzzle ...n'existe pas car impossible à assemble sans le bain il ne tient pas donc inutile pour ça.

nettoyage difficile

je trouve ce jouet bien rigolo et super beau . ma fille adore jouer avec dans le bain. par outre très dure à nettoyer ça en devient dégoûtant.

Il y a 4 ans et 5 mois PAR emiedenisaac

très beau jouet qui lait à coup sûr aux enfants et se transmet facilement entre eux. très intéressant pour le bain car en général c'est des jouets simple .

trop mignon

j'adore ce lit et cette marque je suis jamais deçu par la qualité. j'ai acheté plusieurs jouets également de cette marque et c'est top ! ma fille a dire et sa chambre et bien coloré.

j'adore

j'adore ce coussin c'est mon ami même avant l'allaitement il me partais de dormir avec et de caler mon ventre j'adore ça matière pour bébé c'est top rien à faire il prend la forme

douce

cette cape de bain est très douce pour bébé. très bonne qualité ne bouge pas au lavage . un prix élevé je trouve je l'ai juste acheté pour Sophie sinon je n'aurais pas mis ce prix .

trop bien

trop bien mais enfants adorent ce gel douche et l'odeur est vraiment top . en plus le flacon est plutôt grand et sà pompe permet à l'enfant de ne pas mettre trop .

pratique

je prend ce masque en vacance pour ne pas prendre toute mes crèmes tubes ... Je le trouve correct mais pas exceptionnel c'est juste pour dépanne 1 ou 2 fois .