avatar de émilie152

émilie152

émilie152 a 0 ami(s)

Tous les avis de émilie152

Il y a 2 ans et 9 mois PAR émilie152

Super ludique bémol le prix

Grâce à la liste de naissance, nous l'avons eu en cadeau car le prix reste assez cher ! Le tapis d'éveil est bien épais, ce qui permet de ne pas avoir l'impression qu'on pose bébé à même le sol. les différentes matières sont chouettes et attire bébé, les petits mobiles disposaient un peu partout ont des bruits ou textures différentes. La hauteur des mobiles est bien adaptés ce qui évite que bébé louche sur les mobiles.

Il y a 2 ans et 9 mois PAR émilie152

Parfait pour passer bébé au biberon !

Un peu perdue lorsque j'ai voulu passer mon fils au biberon. Il refusé le biberon d'une autre marque, avait des haut de coeur. J'ai tenté en achetant un biberon tommee tippee "naturellement confortable" et là mon bébé a enfin accepté de boire !! La forme du biberon permet une parfaite prise en main ! Facile à démonter et nettoyer ! Dommage sur ce biberon, les tétines ultra ne sont pas compatibles pour permettre une évolution !

Top !

Pour passer d'un allaitement exclusivement au sein à un allaitement mixte, mon fils de 2 mois et demi refusait de prendre des tétines d'autres marques, j'ai essayait avec celle-ci et comme par magie, il a enfin voulu boire au biberon. Je ne ferais plus sans les tétines et biberons tommee tippee ! Le débit est correcte ! La forme de la tétine ressemble au mieux à la forme d'un sein ce qui perturbe le moins possible bébé. Je les recommande !!!

Top !

Top pour l'emmener partout et permettre aux enfants de ne pas boire que des briquettes de jus de fruits ! Le format briquette est pas mal si les enfants boivent la totalité de la briquette d'un coup . Il faudrait un système de fermeture qui éviterait le gaspillage !