avatar de emilie1605

emilie1605

emilie1605 a 0 ami(s)

Tous les avis de emilie1605

Il y a 3 ans et 1 mois PAR emilie1605

porte bébé pour de petite balade

porte bébé assez facile à régler. Je suis petite alors il est un peu grand pour moi (bébé tombe un peu) par contre pour mon mari nickel. Trop grand pour ma fille à la naissance (petit gabarit de 2.7 kg). Utilisable à partir du moment où elle a pesé au moins 4 kg et grandi. A la longue on a mal au dos. Ca reste confortable que pour de petite balade de 30-40 min. Le bébé semble bien à l'aise, il s'endorme systématiquement.

Il y a 5 ans et 5 mois PAR emilie1605

idéal à la plage avec les enfants

Tente pratique à transporter, elle ne prend pas de place dans le coffre de la voiture. Elle se monte facilement, les sardines sont indispensables en cas de vent. Pour la replier c'est juste un coup à prendre. Elle est assez grande pour un adulte et un enfant. A la maison elle sert même de cabane dans la chambre !

Rien à reprocher

Très pratique et pas cher ! On l'utilise depuis la naissance de notre petit bout. Elle est assez grande pour mettre un siège de bain et pas trop grande pour être placée dans notre baignoire. Le plastique est résistant. Les bandes antidérapantes restent bien en place. Très bon rapport qualité/prix, je recommande

Il y a 5 ans et 6 mois PAR emilie1605

Pratique et pas cher. S'installe et s'enlève facilement. La couleur blanche est passe partout si on a des prises blanche (n'attire pas l'oeil de bébé). Il faut juste se rappeler où on a laisser la clef pour l'enlever qd on a besoin de la prise !

Petit prix

Le petit prix permet d'en acheter plusieurs pour changer selon ces tenues. Il s'applique assez facilement malgré le pinceau un peu gros. C'est bizarre car selon la couleur, il y a pas le même rendu sur l'ongle ... certaine couleur laisse des "stries" . Je le laisse maxi 2 jours de suite, il s'écaille très rapidement au bout des ongles et ne résiste pas à deux séances de vaisselle.

Bof bof

Le seul point positif c'est qu'il ne laisse pas la peau blanche lors de l'application. Sinon il ne protège pas bcq pour une protection 50+, j'ai eut des coups de soleil en fin d'après midi ...

Il y a 5 ans et 6 mois PAR emilie1605

Indispensable dans le sac à main

Je l'emporte partout avec moi hiver comme été. Il y a plusieurs odeurs dans la gamme, ca permet de changer régulièrement d'odeur sur les lèvres tout en gardant l'efficacité hydratante.

mon préféré de la gamme

J'adore ce gel douche. La texture est fluide et il mousse bien. Il laisse une agréable odeur sur la peau assez lgt dans la journée et s'accorde avec mon parfum !

Un peu déçue

Je suis juste déçue du parfum laisser sur la peau.

Rien à reprocher

Liniment qui nous a été conseillé par notre pharmacien. Pas de soucis d'allergie. Les petites fesses de doudou n'ont jamais montrer de signe d'irritation ! Une petite noisette après le bain, une fois par jour et ca suffit ! J'en ai mis aussi au niveau des plis du cou qui était un peu rouge ... plus rien le lendemain. Je recommande !