avatar de Emilie30

Emilie30 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Emilie30

Bon produit

Bon produit en rapport qualité prix, bonne portée même dans une grande maison. Le seul bémol sont les limiers qui clignotent quand il se charge (la nuit dans notre chambre c'est gênant...) et de ne pas pouvoir désactiver la fonction lumière quand bébé fait du bruit car de la même façon cela est gênant la nuit. Nous avons donc fini par le mettre juste derrière notre porte pour éviter les désagréments liés aux lumières la nuit

Super transat

Super transat à hauteur pour éviter les problèmes de dos et pratique aussi quand on a des animaux. Idéal même pour les petits bébé (2,7 kg à la naissance). Super achat

Le top des biberons

Super biberon, accepté immédiatement par notre bébé. Je ne suis pas convaincue par l'intérêt sur les coliques car notre bébé en a quand même, et il est un peu long à nettoyer avec le fond amovible. La tétine est par contre super.

Super biberon

Bon produit qui est rapidement accepté par bébé. Tres bonne prise en main, ce biberon est agréable pour les parents. Seul bémol: si le capuchon n'est pas bien positionné la tétine se plie.

Déçue

Nous sommes très déçus par cet achat. Clairement cette baignoire est une baignoire d'appoint uniquement car au quotidien elle est étroite et ne permet pas de bien tenir le bébé lors du bain.

Très bon chauffe biberons

Nous sommes très satisfaits de ce produit qui est facile d'utilisation et à faible encombrement.nous avons testé la chauffe de plusieurs types de biberons et tous rentrent dedans.

Il y a 3 ans et 7 mois PAR Emilie30

Pas satisfaite de ce goupillon

Très déçue par ce goupillon qui s'use très vite et ne permet pas le nettoyage des tétines correctement. Nous l'utilisons depuis une semaine à peine et les poils sont déjà usés et déformés. Je ne le recommande pas

Super boîte doseuse

Super produit, on s'en sert bien sûr à l'extérieur mais aussi pour faciliter les biberons à la maison. Ainsi les doses sont prêtes et cela évite de mettre de la vapeur d'eau sur la cuillère doseuse du lait lors de la préparation et ainsi de mettre de l'humidité dans la boîte de lait. Je conseille vivement. En plus super rapport qualité prix.