emilie49270

• enzo, 11 ans
  • kylie, 8 ans
  • ewen, 3 ans

Tous les avis de emilie49270

• Il y a 1 an et 268 jours SUR Sucettes collection "Les petits mots doux"

mon fils a la rouge j'aime maman depuis qui es née et maintenant celle verte prend moi dans les bras il l'adore et j'apprécie la forme qui ne laisse pas de trace sur le visage !!!

• Il y a 2 ans et 71 jours SUR Poupée babipouce grenadine

TRES jolie

Une première poupée qui fascine les bébés dès 4 mois! c'est tres amusant de voir à quel point le petit visage de la poupée les fascine! Les couleurs sont tres belles et les finitions impecables.

• Il y a 2 ans et 71 jours SUR Déguisement Elsa pour Enfants La Reine des Neiges

Magnifique

Magnifique déguisement, de qualité supérieure aux déguisement achetés dans le commerce!!! Il a tout pour plaire à mes filles: LA cape, il va jusqu'à terre, il a plusieurs voiles à la jupe qui font un effet bouffant, plein de paillettes, elles adorent!!! Aucun regret et pourtant je suis vite déçue par ce type de produit souvent trop peu solide ou trop peu travaillé.

• SA NOTE

Vraiment une jolie poupée, une superbe bouille ! Elle permet vraiment de jouer avec, de dormir avec et de créer plein d'aventures ! Adopter immédiatement !

• Il y a 2 ans et 104 jours SUR Thermomètre de bain Ondes positives

Rien à dire, Ce thermomètre fonctionne bien. J'ai été très déçu par les thermomètres électronique (dont un de la même marque) qui ont fonctionné que 1 ou 2 semaines. Alors certes, il est pas très précis mais il donne une bonne indication et rassure les nouveaux parents sur la température de l'eau.

• Il y a 2 ans et 132 jours SUR Huile de Massage du Périnée 50ml

Utilisée en fin de grossesse, tous les 2-3 jours. Je ne sais pas si l'huile a vraiment été efficace, mais je peux dire que j'en suis satisfaite, puisque je n'ai eu ni épisio ni déchirure (1er bébé, 3.5 kg).

• Il y a 2 ans et 132 jours SUR Huile de massage vergetures Weleda

Une huile vraiment efficace, je l'ai recommandé à ma meilleure amie enceinte également, elle en est ravie aussi. Le produit part vite du cela fait un petit budget mais cela vaut vraiment le coup.

• Il y a 2 ans et 132 jours SUR Hippos Gloutons

Hippos

Acheté pour mon neuveu de 2 ans 1/2. Le jeu lui a plu tout de suite. Les regles du jeu sont simples....du coup, on peut jouer des l ouverture de la boite....il n y a pas besoin de lire les regles du jeu!!! Sympa et evidemment un peu bruyant....

• Il y a 2 ans et 134 jours SUR Maison à formes

A partir de 18 mois pour mettre les formes dans le toit. Ma fille l'a eu pour ses 1 an et aime retirer le toit de la maison pour y mettre et y retirer les formes. Très jolie modèle. Les couleurs sont très belles conforme à la photo .

• SA NOTE

J'ai acheté ces lingettes-la pour me dépanner et j'ai été bien surprise: tout d'abord, il n'y a pas d'alcool, elles sont très douce, sentent très bon! L'épaisseur des lingettes est idéale et sont bien imprégnées de produit! Prix correct .

• Il y a 2 ans et 137 jours SUR Lingettes Baby Fresh

Pampers

C'est un très bon produit. Nous l'utilisons fréquemment pour notre fils lors des déplacements. L'utilisation est pratique et bébé garde une bonne odeur sur la peau. Seul bémol : le sachet ne se referme pas bien.

• Il y a 2 ans et 137 jours SUR Couche Active Fit

Pampers

J'adore ces couches, elles sont vraiment bien, très fine et pratique pour la journée! Je les recommande je les utilisais déjà pour ma fille il y a 5ans et là encore pour mon bébé .

• Il y a 2 ans et 138 jours SUR Lait liquide 1er âge

Je trouve ce lait tres pratique car plus besoin de mélanger la poudre et surtout reviens au même prix. Par contre on ne le trouve pas dans toutes les grandes surfaces .

• Il y a 2 ans et 138 jours SUR GUIGOZ Croissance 3 Liquide

Guigoz

Pour passer au lait de croissance sans contrainte, le lait Guigoz liquide est le produit parfait. Pratique, bonne contenance et le goût plaît à bébé!

• Il y a 2 ans et 138 jours SUR Mon 1er petit pot haricot vert

Bledina

C'est un format de pot pratique pour débuter avec une texture idéale. .On peut en donner des 4 mois, le seul point faible : le gout difficile de reconnaitre les haricots verts .

• Il y a 2 ans et 138 jours SUR Mon 1er petit pot potiron

Potiron

Ce petit pot a un goût doux et agréable, mon bébé le digérer facilement .Il l' adore et le mange sans aucun soucis. Il pourrais manger que ça !!!!

• Il y a 2 ans et 138 jours SUR Disneyland Paris

Disney

C'est mon parc d'attraction préféré ainsi que celui de mes enfants !! Tant de magie dans nos yeux quand nous sommes las bas , toujours de nouvelles decouverte . A recommander a tout le monde

• Il y a 2 ans et 138 jours SUR Poussette canne Lite Way

Chicco

C'est une poussette légère et facile à plier mais en ce qui concerne sa conduite c'est un calvaire dans les magasins !! Les roues n'adhèrent pas au sol. C'est une poussette de ville !!

• Il y a 2 ans et 138 jours SUR Mr Potato Interactif Hasbro - Monsieur Patate

Mr patate

Super jeux pour pour commencer à leur apprendre les parties du corps. Ce jouet est tres bien on peut changer toutes les partiesdu corps et les mettre a d 'autres endroits ( mains a la place d 'un pied, bouche a la place des yeux ... ) . Un bon moment d' amusement !

• Il y a 2 ans et 138 jours SUR Super qui est - ce ?

Excellent jeu, les enfants adorent et les multiples choix de personnages permettent de faire de belles parties, mes enfants sont ravis et mois aussi !!!

• Il y a 2 ans et 138 jours SUR Vocabulon des petits

Vocabulon

C'est un jeu très intéressant pour le vocabulaire mais aussi pour le début de la lecture, la construction de phrases, l'observation,... J'ai jou beaucoup avec mes enfants !!