avatar de emilie49270

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de emilie49270

Il y a 3 ans et 5 mois PAR emilie49270

mon fils a la rouge j'aime maman depuis qui es née et maintenant celle verte prend moi dans les bras il l'adore et j'apprécie la forme qui ne laisse pas de trace sur le visage !!!

TRES jolie

Une première poupée qui fascine les bébés dès 4 mois! c'est tres amusant de voir à quel point le petit visage de la poupée les fascine! Les couleurs sont tres belles et les finitions impecables.

Magnifique

Magnifique déguisement, de qualité supérieure aux déguisement achetés dans le commerce!!! Il a tout pour plaire à mes filles: LA cape, il va jusqu'à terre, il a plusieurs voiles à la jupe qui font un effet bouffant, plein de paillettes, elles adorent!!! Aucun regret et pourtant je suis vite déçue par ce type de produit souvent trop peu solide ou trop peu travaillé.

Il y a 3 ans et 11 mois PAR emilie49270

Vraiment une jolie poupée, une superbe bouille ! Elle permet vraiment de jouer avec, de dormir avec et de créer plein d'aventures ! Adopter immédiatement !

Il y a 4 ans PAR emilie49270

Rien à dire, Ce thermomètre fonctionne bien. J'ai été très déçu par les thermomètres électronique (dont un de la même marque) qui ont fonctionné que 1 ou 2 semaines. Alors certes, il est pas très précis mais il donne une bonne indication et rassure les nouveaux parents sur la température de l'eau.

Il y a 4 ans et 1 mois PAR emilie49270

Utilisée en fin de grossesse, tous les 2-3 jours. Je ne sais pas si l'huile a vraiment été efficace, mais je peux dire que j'en suis satisfaite, puisque je n'ai eu ni épisio ni déchirure (1er bébé, 3.5 kg).

Il y a 4 ans et 1 mois PAR emilie49270

Une huile vraiment efficace, je l'ai recommandé à ma meilleure amie enceinte également, elle en est ravie aussi. Le produit part vite du cela fait un petit budget mais cela vaut vraiment le coup.

Hippos

Acheté pour mon neuveu de 2 ans 1/2. Le jeu lui a plu tout de suite. Les regles du jeu sont simples....du coup, on peut jouer des l ouverture de la boite....il n y a pas besoin de lire les regles du jeu!!! Sympa et evidemment un peu bruyant....

Il y a 4 ans et 1 mois PAR emilie49270

A partir de 18 mois pour mettre les formes dans le toit. Ma fille l'a eu pour ses 1 an et aime retirer le toit de la maison pour y mettre et y retirer les formes. Très jolie modèle. Les couleurs sont très belles conforme à la photo .

Il y a 4 ans et 1 mois PAR emilie49270

J'ai acheté ces lingettes-la pour me dépanner et j'ai été bien surprise: tout d'abord, il n'y a pas d'alcool, elles sont très douce, sentent très bon! L'épaisseur des lingettes est idéale et sont bien imprégnées de produit! Prix correct .