avatar de Emilie54

Emilie54

Emilie54 a 0 ami(s)

Tous les avis de Emilie54

Bon produit

J'achete de temps en temps ce produit pour mon fils malgré que je prefere les petits pot en verre mais je trouve que ce produits a malgré tout une bonne contenance mais je trouve son prix un peu excessif

Satisfaite

J'aime beaucoup leur site dès que je suis a la recherche d'un nouveau produit je vais sur leur site ... par contre je trouve leur prix défois excessif par rapport a d'autre magasin il y a défois pas énormément de choix dans les gammes mais j'apprécie néanmoins ce magasin !

je conseille

Rien de tel que ces bon thermometres les frontals je n'adhere pas du tout par contre celui ci rapidité d'affichage très pratique prix pas trop excessif autonomie tres bonne et multifonction je ne le changerai pour rien au monde :)

Déconseillé

Je déconseille ce thermometre ma mere me l'a acheté pour mes enfants et bien je ne l'ai utilisé que 3 fois quand il indique pas dés bétises il n'a pu d'autonomie et quand il a de l'autonomie on a du mal a prendre la température trop cher pour ce que c'est ! j'ai abandonné ce thermometre !

Bon produit

je trouve que c'est un bon produit mais ma fille qui a bientot 4 ans en a pas trop l'utilité car elle n'arrive meme avec cela atteindre le lavabo par contre elle l'utilise pour allé sur les toilettes et c'est bien pratique sécurité ma fille a deja basculé quand elle était dessus mais bon rien de grave dans l'ensemble un bon produit

Il y a 5 ans et 3 mois PAR Emilie54

Bon produit mais pas trop utilisé

Ce produit est un bon produit malgré son prix un peu excessif par rapport a des cales bébés simple mais grace a son coussin mes enfants on dormi assez confortablement et n'ont pas eu la tete plate ...

Bien mais un peu cher

Pour ma premiere fille j'avais pris le cale bébé normal et la j'ai pris celui ci avec le plan incliné je n'ai pas trouvé beaucoup de changement je trouve le prix un peu excessif malgré que cela soit un bon produit ! le confort est pas mal et l'évolutivité aussi !

tres bon produit

sécurité bonne qualité prix prix pas accessif pour toutes les activités qu'ils comportent bon confort tapis d'éveil très colorés pleins d'activités

je ne l'acheterais pu

sécurité moyenne qualité prix prix élévé pour ce produit confort pas top lavage moyen activité pas mal pour moi le prix ne justifie pas le produit

J'adhère

Esthétiquement quasiment presque tout les produits orchestra sont au top tout est assorti et ils ont vraiment beaucoup de choix surtout pour les petites filles et la je suis tombé sur cette chanceliere et j'ai adoré tres belle tres coloré pratique et est bien confortable