avatar de emilie62

emilie62

emilie62 a 0 ami(s)

Tous les avis de emilie62

Pas confortable

Je trouve ce siège dur et pas confortable pour le dos et les fesses de bébé et l'enfant glisse assez facilement. LE prix est assez élevé pour ce type d'anneau de bain

trés ludique

Ma fille a découvert ce livre avec l'école et je trouve cette collection très ludique pour les enfants ce qui permet de différencier les couleurs et de repérer où se trouve l'éléphant

Au top

Ma fille de 4 ans l'a eu l'année passé pour son anniversaire et elle adore jouer avec sa petite soeur de 2 ans et demi ce qui permet un apprentissage pour les reconnaissances d'images

lecture

Le livre l'imagerie est bien adapté à l'enfant de tout âge ce qui permet la compréhension de l'enfant et de lui expliquer les syllabes. De jolis dessins avec des belles couleurs viennent compléter ce livre

Ferme playmobil

Pratique pour faire découvrir la ferme aux enfant et les animaux. Le prix et un peu excessif je trouve par rapport aux sons qui ne fonctionnent pas fort pour les enfants.

Excellent

Nous avons achetés cette ardoise à notre fille de 4 ans et elle adore . La petite est pratique pour les trajets en voiture et ça l'aide à l'apprentissage de l'écriture et du dessin et niveau qualité pour le prix je la trouve correcte.

Sympa

Trottinette choisis pour mes 2 filles de 2 ans et 4 ans et franchement de bonne qualité et très jolis et simple avec de belle couleur pas trop flash