avatar de emiliea

emiliea

33 ans
emiliea a 0 ami(s)

Tous les avis de emiliea

Le top!!!

Ce siege est la rolls royce des sieges autos!!!!! C'est le top il est super!!! Niveau securité rien a redire tout est fait pour le confort de bébé!!! De plus son utilisation est super simple grace a son harnais 5 points. Meme si son prix est assez important c'est vraiment un investissement sur du long terme et qui peut faire plusieurs enfants!!!!

bof bof...

Pour ma part pas conquise par ce cale tete. Je l'ai mis a ma fille des sa naissance et ben ça ne lui a pas empeché d'avoir la tete plate ( elle est redevenue normale naturellement) mais surtout ça lui decollé serieusement les oreilles. Du coup je l'ai enlevé et mis au placard.

Rien a redire

Ce thermomètre est super a tout les niveaux!!!! Pour le bain ma fille joue avec le mordille et tout et il n'a pas bougé et ça fait maintenant 15 mois que je l'utilise tout les jours. Après le bain je le laisse dans la chambre de ma fille comme ça je sais quelle temperature il y fait. Maintenant je ne pourrais plus m'en passer. C'est vraiment le top!!!!!

Il y a 7 ans et 7 mois PAR emiliea

J'adore

Cette chaise haute est vraiment super!!!! Rien a redire design sympa, tres coloré, mais surtout bien pratique moi qui n'est pas beaucoup de place a la maison je la plie et hop elle est rangée et peut se mettre derriere une porte une foie pliée. C'est bien un achat que je ne regrette pas elle est super!!!!!

mitigé

On nous a offert ce parc pour notre fill, ben je suis assez mitigé car il est tres beau facile a laver mais alors il est tres encombrant. Ma fille ne s'y sentait pas tres bien dedans du coup on ne l'a pas bcp utilisé.

Super!!!

Cette baignoire est vraiment géniale!!!!! Elle est super bien adapté a la morpholosie des nouveaux née et ensuite des qu'ils restent assis aussi il sont en sécurité car au tapis anti derapant. Moi personellement je l'utilise avec le pied et c'est encore mieux on est a hauteur c super!!!!

Les poussettes

J'ai choisit cette poussette pour ma fille Je trouve la nacelle tres confortable et le cosy aussi. Par contre pour moi le point faible c'est le hamac je ne le trouve pas tres pratique et pas super confortable.