avatar de emma

emma

emma a 0 ami(s)

Tous les avis de emma

Il y a 8 ans et 2 mois PAR emma

La poussette parfaite pour les voyages

Qui a déjà pris l'avion avec un bébé ? Un truc à vous décourager de voyager ! Et je ne parle pas des regards hostiles de vos voisins lorsque vous montez dans l'avion. Je veux parler des distances (de plus en plus longues d'ailleurs) pour rejoindre l'avion, les correspondances etc. Le tout avec bébé dans les bras, le bagage à main énorme même si vous avez essaye de le réduire aux indispensables (nombreux avec un bout de chou : bib, vêtements de rechange, couches, jouets etc.). Dans le meilleur des cas (en fonction de votre bonne tête et du bon vouloir de la personne préposée a l'enregistrement des bagages), on vous propose de garder votre poussette jusqu'à l'avion. Mais après ? Vous ne récupérez votre poussette qu'à la livraison bagages c'est-à-dire après des kilomètres de couloirs, la queue a la douane voire une correspondance sans fin. <strong>La quinny zapp nous a sauvés </strong>plus d'une fois de cette galère. Une fois rangée dans son sac de transport, elle est aux dimensions des bagages cabines (peut être pas sur les low cost, a vérifier). Bref, pour ne pas avoir de problèmes. La poussette est pliée et rangée dans son sac au moment de l'enregistrement. «Oui Madame c'est mon bagage a main ». Et dépliée juste après. A nous les kilomètres de couloirs et le duty free ! Et a l'arrivée, plus de bras engourdis, de dos cassé, de stress à la douane, plus d'angoisse « est ce que ma poussette sera là ? » (je peux écrire un livre sur les bagages perdus ou retardes). Ok il faut un peu s'entrainer <strong>pour ranger rapidement la poussette dans son sac</strong> (ne pas oublier de bloquer la roue avant), mais quel luxe ! Une fois arrives sur place, elle est légère, maniable. Pas la plus confortable de toutes, c'est vrai. Autre point négatif, a ma connaissance, on ne peut pas y accrocher une « planche » pour y faire grimper l'ainé. En résumé, en complément d'une poussette plus confortable et plus évolutive pour tous les jours, c'est la poussette idéale pour les vacances.

Super !

Modele peu courant mais super ! Nous sommes tres contents de ce<strong> siege auto</strong>. Nous craignons au depart que mon fils ne se plaigne du coussin ventral, au contraire, cela lui fait une petite tablette. En plus d'etre confortable,<strong> ce siege auto est tres sur</strong> : mon fils ne peut plus passer les bras en dehors du harnais comme il le faisait avec les autres modeles. Enfin, il est super pratique : il passe d'une voiture a une autre en une seconde. Plus de galere pour le fixer avec la ceinture etc. Dernier point,<strong> il est super leger, donc pratique pour voyager.</strong> En debarquant de l'avion (a condition, que les bagages ne soient pas en retard grrrr), on le place dans le taxi en 2 secondes. Finies les angoisses "comment je vais attacher mon fils dans ce taxi!!" Seul bemol, toujours pour les voyages,<strong> il ne se demonte pas</strong>, pas possible de desolidariser le dossier de l'assise, donc un peu galere a mettre dans une valise. En tout cas, tous mes amis/famille sont surpris au depart par ce siege mais conquis en 2 secondes par sa facilite d'utilisation !

Excellent

Rien a redire. Materiel de tres bonne qualite que j'utilise depuis 3 ans. Je n'ai jamais utilise<strong> le detecteur de mouvement</strong>, alors que j'avais choisi ce modele pour ca. Finalement, je n'etais pas aussi angoissee que je ne le craignais. Sans doute que savoir que je l'avais a disposition me suffisait...

Tres tres decue

Premier avis, premier coup de gueule, désolée... Extrêmement déçue par ce baby-phone. Pourtant vu le prix, vu la marque, on pourrait s'attendre a de la top qualité. Premier gros problème : le chargement du module parents. Au bout de 3 mois, énorme larsen quand on veut le charger et au bout de 6 mois, le chargement devient aléatoire, parfois oui parfois non… Bref pour nous qui le chargeons la nuit, c'est devenu l'horreur ! Soit le larsen, soit le bip horrible du « je suis déchargééééééé » (alors qu'il devait se charger). Tout ca, quand ma fille a commencé faire ses nuits « ca y est cheri, on va pouvoir dormir », ben non ! 2eme problème : la température n'est pas fiable : 2 degrés de plus que la réalité. Pour mon fils, j'utilise depuis 3 ans l'Angelcare : aucun souci ! PS : pourquoi n'existe-t-il pas des babyphones avec 2 bases enfant (lorsque les enfants ne dorment pas dans la même chambre) et un moniteur parents. OK, ca permet d'en vendre 2 au lieu d'1. Mais quand même, pensez utile et fonctionnel, Mrs les ingenieurs