avatar de Emmanuelle 1

Emmanuelle 1 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Emmanuelle 1

Il y a 3 ans et 6 mois PAR Emmanuelle 1

Le produit à avoir dans son sac à langer

L'indispensable des sacs à langer ! Voici le produit à avoir car combien d'entre nous ce sont retrouvé en ballade ou chez des amis avec la couche puante Et oui il faut le dire j'ai beau avoir des princesses mais leurs couches ne sont pas remplies de paillettes 😜 Alors voici un super produit qui permet avec son côté parfumé de camoufler l'Odeur de la bombe 😂 Ils sont très solides et le rapport qualité prix est imbattable moins de 2 euros le pack. Donc à ce prix là on ne s'embête pas et on achète

Le marché pied ideal

La nouvelle acquisition de la famille et je me demande juste pourquoi pas avant 😜 Ma princesse a 4ans et je me casse le dos à la porter pour qu'elle se lave les dents et la enfin c'est fini. Avec ce marché pied nous avons été conquis, il est stable grâce à son côté anti dérapant, idéal en hauteur car j'ai une petite crevette et une seule marche ne suffisait pas c'est pour ça qu'on a mis du temps à trouver. De plus il passe sous le meuble de la salle de bain donc encombrement minimum. Un rapport qualité prix imbattable car moins de 15 euros chez bebe9

Il y a 3 ans et 6 mois PAR Emmanuelle 1

Le petit chien de maison que bébé adorera promener

Un joli jouet, ma fille l'adore c'est le deuxième chien de la maison. Il est de très bonne qualite avec un rapport qualité prix imbattable Le petit bémol est le bruit quand on va se promener et la longueur de la laisse qui est un peu courte

Il y a 3 ans et 6 mois PAR Emmanuelle 1

Un super jouet juste top top top

Un super jouet qui permet aux enfants de se défouler sans avoir à sortir, idéal les jours de pluie. Ma fille la en rose et il est top, la qualite des matériaux est irréprochable les couleurs sont magnifiques. Attention cependant à mettre des patins en dessous en fonction du sol sur lequel vous le posez.

Un super jouet

Ma fille adore, elle a 4ans maintenant mais elle joue toujours avec Les mélodies sont agréables et éducatives. La Qualite est présente, les tissus sont doux et agréable au toucher Vraiment un super jouet doudou éducatif

Superbes voitures

Super s'adapte facilement avec tous les accessoires tut tut, vraiment une très nonne qualite et des couleurs superbes. Un prix un peu eleve mais la qualite est au rdv Ma fille les adore

Super piste

Super, ma fille le monte et le démonte tout le temps. Elle adore jouer avec et les possibilités de jeux sont multiples. Le fait de pouvoir rajouter des pièces de le fusionner avec le garage est vraiment super. Le seul petit bémol est le prix quand on additionne tous les accessoires mais la qualite et les bons moments le valent bien. Et pour conclure enfin un circuit rose car les voitures ne sont pas que pour les garçons

Bon jouet

Un joli jouet, solide et design ma fille la adoré mais mon sol un peu moins. Le jouet est vraiment très lourd, mais le côté éducatif est bon et l'attrait pour bébé est grand.

Il y a 3 ans et 6 mois PAR Emmanuelle 1

Joli mais inutile et surtout lourd

On nous a offert ce jouet pour notre fille et au début il est super mais à la longue, on se rend vite compte qu'il est très lourd et que le côté éducatif est à revoir. Il y a beaucoup mieux comme jouet Ce n'est pas un achat que je recommande

Un super hochet

Un super hochet, très résistant malgré les chutes répétées de la chaise haute. Vraiment de très bonnes qualite, la prise en main est facile pour bébé. Ma fille l'adore et il attend ma deuxième Vraiment un très bon achat et un bon rapport qualité prix