avatar de emmanuelle39

Blogueur / Blogueuse

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de emmanuelle39

Il y a 8 mois PAR emmanuelle39

efficace mais sent pas très bon

Produit utilisé en complément de la crème pour l'érythème de la même gamme. Ce gel calme et apaise les irritations cutanés. Seul bémol l'odeur qui fait très "hopital" mais il ne reste pas sur la peau, et la texture gel qui n'est pas très pratique pour un nouveau né qu'il faut tenir en même temps. Une mousse serait plus simple d'utilisation ou un flacon pompe. Rapport qualité/ prix correct

TOP

J'utilise cette crème depuis que ma pédiatre me l'a recommandé. Elle remplace Mythosil ou Bepanthen. Elle est très efficace pour l'érythème fessier, calme et apaise très rapidement.

DECU MAIS PRODUIT CORRECT

Après avoir testé 3 marques, je trouve que ses coussinets sont peu pratique car un seul auto-collant est présent pour les maintenir. PAr conséquent, dans la journée les coussinets bougent et l'absorption ne se fait pas correctement. Je ne les recommande pas

INDISPENSABLE POUR L ALLAITEMENT

Après avoir testé 3 marques de coussinets, je trouve que celle-ci est la mieux. Les coussinets ont 2 auto-collants qui permettent un maintien parfait, en cas de fuite les coussinets absorbent parfaitement. Ils sont doux pour la peau. Je recommande +++

Il y a 8 mois PAR emmanuelle39

INDISPENSABLE en été pour bébé et moi

Je l'utilise pour bébé et moi depuis le jour de mon accouchement, pratique et indispensable surtout en cas de forte chaleur. format encombrant pour les grosse bouteille mais existe en petit format et tout petit format pour les voyages et sorties

UTILE ET PRATIQUE POUR LES VOYAGES EN AVION

J'utilise la marque Uriage au quotidien, donc je n'ai pas hésité a acheter ce kit de voyage pour un voyage en avion. Petit bémol : la housse n'a pas tenu le "choque" du voyage et s'est décollée au niveau des soudures.

PRODUIT PARFAIT POUR BEBE

EAU nettoyante très pratique, je l'utilise quotidiennement sur le visage et les mains de bébés. Elle a un doux parfum et est économique par rapport à  des produits concurrents ( ex : Pediatril... que j'utilisais au début)

PARFAITE MAIS CHER

J'ai opté pour ces couches suite à  une allergie de mon fils aux couches LECLERC ( taille 5). Mis à  part le prix TRES ELEVE, elles sont top : pas de fuite, taille bien et pas de perturbateur.Je rejoins certaines mamans qui disent qu'il est dommage que la qualité soit si cher

Il y a 1 an et 10 mois PAR emmanuelle39

EFFICACE

J'ai utilisé ce lait depuis la naissance de mon fils ( en 1er puis 2eme age) et il régurgite moins que quand c'était mon lait maternel. Maintenant il régurgite quand même un peu mais c'est normal. Bonne promo acuellement 1 acheté le 2eme à -50% soit env 23€ les 2, et 14,99€ l'un

Il y a 1 an et 10 mois PAR emmanuelle39

TRES APPRECIE DE BEBE

Les p'tite céréale m'ont été recommandé ar mon pédiatre pour leur faible teneur en sucre comparé à d'autres produits similaires. Ils sont appréciés de bébé, le bémol est l'épaisseur obtenu car mon fils a déjà du lait AR ( épaissi). J'ai dû prendre les tétines les plus large et du coup bébé boit très vite ! ;-)