emmanuelle39

• camille, 2 ans

emmanuelle39 a 0 ami

Tous les avis de emmanuelle39

• SUR Gel moussant dermalibour

efficace mais sent pas très bon

Produit utilisé en complément de la crème pour l'érythème de la même gamme. Ce gel calme et apaise les irritations cutanés. Seul bémol l'odeur qui fait très "hopital" mais il ne reste pas sur la peau, et la texture gel qui n'est pas très pratique pour un nouveau né qu'il faut tenir en même temps. Une mousse serait plus simple d'utilisation ou un flacon pompe. Rapport qualité/ prix correct

• SUR Crème Dermalibour

TOP

J'utilise cette crème depuis que ma pédiatre me l'a recommandé. Elle remplace Mythosil ou Bepanthen. Elle est très efficace pour l'érythème fessier, calme et apaise très rapidement.

• SUR Coussinets d'allaitement

DECU MAIS PRODUIT CORRECT

Après avoir testé 3 marques, je trouve que ses coussinets sont peu pratique car un seul auto-collant est présent pour les maintenir. PAr conséquent, dans la journée les coussinets bougent et l'absorption ne se fait pas correctement. Je ne les recommande pas

• SUR Coussinets d'allaitement jetables

INDISPENSABLE POUR L ALLAITEMENT

Après avoir testé 3 marques de coussinets, je trouve que celle-ci est la mieux. Les coussinets ont 2 auto-collants qui permettent un maintien parfait, en cas de fuite les coussinets absorbent parfaitement. Ils sont doux pour la peau. Je recommande +++

• SUR Eau Thermale Uriage

INDISPENSABLE en été pour bébé et moi

Je l'utilise pour bébé et moi depuis le jour de mon accouchement, pratique et indispensable surtout en cas de forte chaleur. format encombrant pour les grosse bouteille mais existe en petit format et tout petit format pour les voyages et sorties

• SUR Travel kit baby

UTILE ET PRATIQUE POUR LES VOYAGES EN AVION

J'utilise la marque Uriage au quotidien, donc je n'ai pas hésité a acheter ce kit de voyage pour un voyage en avion. Petit bémol : la housse n'a pas tenu le "choque" du voyage et s'est décollée au niveau des soudures.

• SUR 1ère Eau

PRODUIT PARFAIT POUR BEBE

EAU nettoyante très pratique, je l'utilise quotidiennement sur le visage et les mains de bébés. Elle a un doux parfum et est économique par rapport à des produits concurrents ( ex : Pediatril... que j'utilisais au début)

• SUR Couches Hypoallergéniques 0% Taille 2 - 3 à 6 kgs

PARFAITE MAIS CHER

J'ai opté pour ces couches suite à une allergie de mon fils aux couches LECLERC ( taille 5). Mis à part le prix TRES ELEVE, elles sont top : pas de fuite, taille bien et pas de perturbateur.Je rejoins certaines mamans qui disent qu'il est dommage que la qualité soit si cher

• SUR GUIGOZ EXPERT AR 2èME ÂGE

EFFICACE

J'ai utilisé ce lait depuis la naissance de mon fils ( en 1er puis 2eme age) et il régurgite moins que quand c'était mon lait maternel. Maintenant il régurgite quand même un peu mais c'est normal. Bonne promo acuellement 1 acheté le 2eme à -50% soit env 23€ les 2, et 14,99€ l'un

• SUR P'TITE CÉRÉALE 5 Céréales

TRES APPRECIE DE BEBE

Les p'tite céréale m'ont été recommandé ar mon pédiatre pour leur faible teneur en sucre comparé à d'autres produits similaires. Ils sont appréciés de bébé, le bémol est l'épaisseur obtenu car mon fils a déjà du lait AR ( épaissi). J'ai dû prendre les tétines les plus large et du coup bébé boit très vite ! ;-)

• SUR CICAPLAST BAUME B5

EFFICACE SUR ROUGEURS LEGERES

CICAPLAST est une crème très légère et non collante (pour vous et bébé). Son prix est assez élevé pour une crème qu'on utilise assez ou très souvent. Concernant son efficacité je l’utilise que sur des érythèmes légers. Je n'ai pas réussi à guérir de belles rougeurs du siège. Le bépanthène fonctionne mieux sur mon fils

• SUR Bâtonnets Bébé

SATISFAISANT

Coton- tige tout doux et très simple d'utilisation. Son embout fin puis large évite d'enfoncer trop profondément le coton- tige dans le conduit auditif. Il s'utilise très vite un conditionnement un peu plus grand serait idéal. Son prix est très compétitif : rapport qualité/ prix très satisfaisant.

• SUR Transat Happy

TRANSAT CLASSIQUE & CONFORTABLE

Transat classique, passe partout. Il se plie pour un déhoussable facile pour le nettoyage..L'ergonomie est bonne pour bébé. Il est léger. Le bémol : les poignets sont pas très facile à manipuler.

• SUR Tapis d'éveil avec arches Manon & Alizée

PAS ASSEZ DE COULEUR/ CONTRASTE

J'ai ce modèle pour garçon et je trouve qu'il est trop ton sur ton. Bébé ne s'éclate à regarder dans tout les sens. Je l'ai laver pour la première fois et cela n'a pas été simple a détacher. Il manque d'activité sur le bas des arches. SI c'était a refaire je choisirai un autre modèle plus coloré et contrasté

• SUR Siège auto Streety.fix

PRATIQUE MAIS PAS TRES CONFORTABLE POUR UN NOUVEAU NE

Cosy avec assise un peu raide. Je ne le trouve pas adapté pour les bébés (nouveau né) car étant tout petit il est tout recroquevillé sur lui même. Sa capote est un vrai plus car elle est "rigide" et assez grande pour bien protéger du soleil ou de la pluie. Bémol : l'ouverture sur le haut de la capote ne s'attache pas donc si vent et pluie le rabat s'ouvre laissant passer le vent sur la tête du petit chou. La fixation avec embase est très pratique. ATTENTION : il n'est pas adapté au voiture avec des sièges baquet. Un point positif il est léger

• SUR Nacelle compacte

CONFORTABLE MAIS PAS "SECUR" EN VOITURE

Ayant eu un bébé prématuré je me suis énormément servie de la nacelle. Elle est confortable et il existe des draps allant dessus pour protéger votre matelas et passer les sangles intérieures. Les points négatifs sont qu'elle est lourde a porter d'un bras ( pour une maman), ses attaches pour voiture ( à mettre sur les ceintures) ne permettent pas un maintien fixe. Pour moi ce n'est pas très sécuritaire en voiture mais idéal pour les ballades, emmener votre petit bout chez des gens.

• SUR Housse d'été éponge pour Evolva 123 Plus

UTILE MAIS UN PEU A INSTALLER

J'ai cette housse pour mon siège- auto et je l'ai installé pour toute l'année. Elle est douce et très utile aussi pour protéger le siège auto des régurgitations et tâches en tout genre. Un peu casse tête à mettre mais dès qu'on l'a pris par un bout ca va tout seul. Mon siège étant rotatif la housse se dégrippe souvent à l'arrière mais rien de bien gênant

• SUR Baignoire Camélé'o

POUR LES PETITS BEBES OU DURE PAS LONGTEMPS

Cette baignoire est jolie, agréable au touché, existe en plusieurs couleur mais alors ELLE EST PETITE. Le rapport prix/ durée ne vaut pas le coût malheureusement. Bébé touche vite les parois tête/pied c'est dommage

• SUR Baignoire en plastique Aubert

EVOLUE AVEC BEBE-GRANDE CAPACITE

On m'a prêté cette baignoire ( avec pied) pour la naissance de mon petit bébé ( prématuré) et je dois dire que je la trouvais grande... mais ce qui est un avantage ( hormis pour l'eau qu'il faut y mettre) c'est qu'elle évolue avec bébé. Contrairement a la BEABA qui est toute petite et qu'il faut changer très vite (4 mois)

• SUR Porte-bébé Original Gris Cosmique

IDEAL

J'ai le modèle Organic Original Bleu Baleine Evolutif avec le réducteur bébé+housse de pluie. Ergobaby a vraiment travaillé sur l'ergonomie tant pour les parents que pour le bébé. Il est idéal. Malheureusement je n'ai pas testé le réducteur car mon ptit loulou est arrivé 2 mois trop tôt donc bien trop petit à sa sortie pour entrer dedans. Depuis nous le prenons régulièrement pour nos ballades et vacances et bébé ne s'en plaint pas. Son prix reste élevé, c'est un beau cadeau à mettre sur sa liste de naissance?

• SUR Grande Sophie la girafe Vulli

MYTHIQUE MAIS PAS INDISPENSABLE

Un peu de nostalgie de notre enfance mais pour notre petit loulou qui a 6 mois : il adhère pas ... Seul les parents aiment lui montrer et appuyer dessus