avatar de Emmanuelle41

Emmanuelle41

Emmanuelle41 a 0 ami(s)

Tous les avis de Emmanuelle41

Magazine P'tit Garçon

Très bon magazine éducatif pour les jeunes enfants sans que cela ne soit trop bébé. L'histoire est sympathique et bien illustrée. A la suite il y a un petit jeu de mémoire avec des questions sur l'histoire et plusieurs jeux avec des thématiques différentes. Accessible pour un enfant à partir de 2 ans et demi/3 ans.

Très bon livre

Nous avons toute la collection qui comporte 4 livres pour le moment (Léon le pompier, Marco et sa moto, la voiture d'Arthur et le tractopelle d'Axel) Quand mon fils a commencé a s'intéresser à ce livre il avait un peu plus de 2 ans et à très vite compris le principe. Il lit avec moi et en est très fière. Il a enrichit son vocabulaire et sa prononciation grâce en partie à ce livre. Les dessins sont très bien fait et l'histoire est sympathique.

Je recommande

Nous avons une bonne partie de la collection p'tit garçon. Mon fils adore que je lui lise les histoires le soir, il est très attentif et connait l'histoire par coeur. Nous faisons même des petits jeux autour de ces livres comme la recherche d'objet. Les histoires sont très bien faites. Et la collection est grande afin de faire le bonheur de chaque enfant

Jolie poupée

Jolie poupée aux couleurs attrayantes. Il existe de nombreuses fonctionnalités : jouer à cacher les yeux, beaucoup de mélodie, écouter le coeur. Et elle est légère pour ma fille de 16 mois c'est niquel. Elle plait autant à ma fille qu'à mon fils.

Très pratique

Le seul biberon que ma fille a bien voulu prendre. La tétine n'est pas trop grosse. Ce biberon est très facile à nettoyer. La partie inférieure se dévisse afin de retirer le fond du biberon. Pour le stériliser c'est également très pratique au micro onde directement, pas besoin de stérilisateur.

Il y a 1 an et 7 mois PAR Emmanuelle41

On ne s'en passe plus...

On m'a offert cette poupée veilleuse à la naissance de mon fils, il a maintenant 2 ans et demi et il l'allume à chaque sieste et chaque nuit. Il ne pourrait pas s'en passer. Elle est réglable au niveau de l'intensité de la lumière, la durée et le volume de la mélodie. A la naissance de ma fille je n'ai pas hésité à lui acheter la même et elle adore également.