avatar de Emmaroy

Aucun badges

Tous les avis de Emmaroy

• avatar de Emmaroy
    Il y a 25 jour PAR Emmaroy

pire agence de garde à domicile

J’ai été choquée du service de cette structure L’intervenante (Laura Etienne) à annuler son contrat la veille pour le lendemain sans préavis, elle nous a fait faux bon de nombreuses fois nous laissant dans une situation très compliqué ou je ne pouvais pas aller travailler. La structure kinougarde n’offre aucune garantie pour les familles car les intervenantes peuvent mettre fin à leurs contrat sans préavis en revanche si nous famille voulons y mettre un terme nous devons payer 1mois pleins de préavis. Honteux . Il n’y a rien de pire pour une famille qu’une nounou qui vous plante du jour au lendemain ou qui n’assure pas ses jours de garde . Je vous déconseille de prendre la structure Kinougarde, ils choisissent des personnes non qualifiées et pas sérieuses, pourtant les prestations sont très chère. Aucune garantie pour les familles, kinougarde n’a rien fait pour nous aider , pourtant il affiche sur leur site des garanties de qualité qui ne sont pas respectées. Cette intervenante était non seulement pas sérieuse mais très désagréable avec ma fille . Il n’y a aucun regard sur les employés ils prennent n’importe qui . Nous leur avons fait confiance et nous somme aujourd’hui dans une situation très compliquée par leur fautes . Ne prenez surtout pas cette structure .